Petit coucou à tous
-
titi du 17
Petit coucou à tous
Bon alors il est de coutume de se présenter donc je vais essayer de le faire rapidement ici ...
Je suis un homme de 49 ans (50 en janvier ) commerçant , j'ai été marié pendant 29 ans et je suis papa de quatre grands enfants , je suis séparé mais pas divorcé et donc libre de mes actes ...
Mon coming out a été fait auprès de mes parents et de ma famille .
Sinon une grande passion pour les animaux en tous genres les chiens chats oiseaux etc
, j'aime aussi le jardinage , le shopping , les sorties au restaurant , le cinéma , les vides greniers brocantes etc etc
Je suis ici pour faire connaissance avec de nouvelles personnes et qui sait peut être trouver le mec de ma vie ... ce qui est ma recherche !
Voilà pour les grandes lignes ... et si vous voulez en savoir plus bien demandez moi
Je suis un homme de 49 ans (50 en janvier ) commerçant , j'ai été marié pendant 29 ans et je suis papa de quatre grands enfants , je suis séparé mais pas divorcé et donc libre de mes actes ...
Mon coming out a été fait auprès de mes parents et de ma famille .
Sinon une grande passion pour les animaux en tous genres les chiens chats oiseaux etc
, j'aime aussi le jardinage , le shopping , les sorties au restaurant , le cinéma , les vides greniers brocantes etc etc
Je suis ici pour faire connaissance avec de nouvelles personnes et qui sait peut être trouver le mec de ma vie ... ce qui est ma recherche !
Voilà pour les grandes lignes ... et si vous voulez en savoir plus bien demandez moi
Re: Petit coucou à tous
Comment ça 49 ans ?? Mais ça n'est pas possible !! C'était moi le président de la gériatrie d'Et-Alors !
Et ben pas bienvenue, voilà ! en plus tu as le même parcours que moi ?
Ah non, il te reste à trouver l'homme-soeur ! Ouf. Alors bienvenue chez toi, on est cool ici en fait. Si tu ne t'acharnes pas à détrôner les anciens !

Et ben pas bienvenue, voilà ! en plus tu as le même parcours que moi ?
bienvenu titi du 17

titi, tu peux devenir le président d'honneur ainsi, zyphr reste président de la gériatrie, il y tient.Comment ça 49 ans ?? Mais ça n'est pas possible !! C'était moi le président de la gériatrie d'Et-Alors !
-
titi du 17
Merci à vous deux les gars c'est sympa
ok pour le président d'honneur hihihi
nous sommes si peu que ça dans cette tranche d'age
Bisous à vous et au plaisir
nous sommes si peu que ça dans cette tranche d'age
Bisous à vous et au plaisir
Oulà je me sens bien jeune
Bienvenue

Bienvenue
-
titi du 17
Merci à toi
tu es jeune hihihi c'est tout 
Bienvenue 
=>looping a écrit :bienvenu titi du 17
titi, tu peux devenir le président d'honneur ainsi, zyphr reste président de la gériatrie, il y tient.Comment ça 49 ans ?? Mais ça n'est pas possible !! C'était moi le président de la gériatrie d'Et-Alors !
Bienvenue à toi
Bienvenue

Et moi donclez25 a écrit :Oulà je me sens bien jeune![]()