nouveau, nouvelle venu(e)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
tvvoile

nouveau, nouvelle venu(e)

Message par tvvoile »

bonjour,
je ne sais comment me présenter. Je suis une personne "transgenre", j'ai un côté féminin tres prononcé au fond de moi avec une apparence bien masculine.

Pour me sentir bien, en équilibre avec mon moi profond, j'ai besoin de me trans...former, de vivre en fille. J'avais commencé un parcours de transition mais la société me pousse à le suspendre, voire à l'arrêter...j'en souffre. Mais je ne voulais pas aller jusqu'à l'opération je voulais conserver mon sexe masculin. Le monde médical trouvant de ce fait que je ne suis pas dans le modèle transsexuel, il me laisse sur le chemin, seul(e)...sans aide. Voilà ce qu'il en est sur mon orientation du genre...

Mais en plus de ce souci d'orientation du genre, j'ai aussi un questionnement au sujet de mon orientation sexuelle.
Marié pendant 25 ans, après mon coming-out, ma femme demande le divorce, en plus du genre, elle me reproche de ne pas lui apporter l'affection et la relation intime qu'elle était en droit d'attendre d'un mari. Elle avait raison, bien que je l'aimais, j'avais des blocages à ce niveau.

Je refais ma vie avec une compagne qui accepte ma part de féminité, la partage mais avec le temps, nous constatons que j'ai les mêmes blocages, et j'ai les même reproches...

Et au fond de moi, en secret, j'ai des rêves de relation homosexuelle que j'efface vite, je le cache, j'ai honte de cela, d'y penser. Mais plus le temps passe, ces idées deviennent récurrentes.
La peur, les doutes, les questionnements m'empoisonnent la vie. Tout est si compliqué.

Comme le dit ma compagne, je suis un "homosexuel refoulé"....Je devrais affronter mes doutes

J'espère trouver une réponse un jour et que via ce forum, je la trouverai.....
Dernière modification par tvvoile le mer. déc. 26, 2012 3:13 pm, modifié 1 fois.
daphné

Re: nouveau, nouvelle venu(e)

Message par daphné »

Bienvenue à toi :gentil:

tu es sur le bon forum :D

tu réussira a obtenir tes réponses ici

A bientôt sur le forum :gentil:
tvvoile

Re: nouveau, nouvelle venu(e)

Message par tvvoile »

merci de l'accueil :gentil:
Répondre