Présentation de Tarja

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Tarja Wuormaus

Présentation de Tarja

Message par Tarja Wuormaus »

Bonjour/bonsoir à vous tous !

Je me surnomme Tarja et je suis un garçon de dix-sept ans (je suppose que je suis le plus jeune du forum).

J'ai trouver ce forum il y a quelques mois, mais je ne me sentais pas prêt pour franchir la porte de l'inscription, car j'étais dans une période difficile, mais maintenant cela n'as plus d'importance, me voilà à vos côtés ! :wink:

Voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus, j'espère que l'on va bien s'entendre.

Merci d'avoir lu cette présentation. :)
Sly

Re: Présentation de Tarja

Message par Sly »

Bienvenue \o/
Je ne crois pas que tu sois le plus jeune, certaines personnes viennent quand même assez jeune ici :o
D'où te viens ce pseudo par hasard ?
Tarja Wuormaus

Sly a écrit :Bienvenue \o/
Je ne crois pas que tu sois le plus jeune, certaines personnes viennent quand même assez jeune ici :o
D'où te viens ce pseudo par hasard ?
Déjà, merci ton accueil, ça me fait bien plaisir.

Alors ce pseudo vient d'un mélange très "Marilyn Manson" (si je peux m'exprimer ainsi), le prénom vient de Tarja Turunen, une chanteuse de métal symphonique très connue dans le milieu, qui pour moi, représente mon côté sensible et artistique. Et enfin, le nom qui vient d'un mélange entre "Wuornos" (qui est une tueuse en série américaine) et de "Maus" la célèbre BD d'Art Spiegelman sur la seconde guerre mondiale, qui représentent à eux deux, mon côté d'âme torturé.
Sly

Message par Sly »

Tu as de très bon goût musicaux donc, belles références aussi :D
Je t'ai posé cette question car je suis fan de Tarja justement ;)
Tarja Wuormaus

Et j'ai vu sur ta présentation que tu aime aussi indochine ! Moi aussi ! D'ailleurs je vais les voir en concert pour le Black City Tour 1 !
Sly

Message par Sly »

Tu es bien chanceux, dans mon coin tout s'est vendu en quelques minutes, j'espère que j'aurais plus de chance sur d'autres dates!
Par contre, j'ai pris ma place pour le Sonisphère :p
inconnu n

Message par inconnu n »

En effet il y a des gens plus jeunes.

Par exemple, Marmitedepetitspois, qui va tenter de te convertir à la vile cause des petits pois. Ne te laisse pas faire.

Sinon Bienvenue.
Tarja Wuormaus

J'aurais bien aimé aller également au Sonisphère, en plus il y a pleins de groupes que j'aime bien (dont Iron Maiden), mais en un week-end, alors que j'ai cours pour le lendemain, ça risque d'être difficile pour moi.

Et sinon N.S. merci pour ton accueil ! :)
Sly

Message par Sly »

Il faut être fort :D J'étais à la première édition il y a deux ans, c'était sublime! (Metallica <3). Mais je pense que c'est quelque chose à ne pas louper car ça ne risque surement pas de se reproduire ^^'
Tarja Wuormaus

Sly a écrit :Il faut être fort :D J'étais à la première édition il y a deux ans, c'était sublime! (Metallica <3). Mais je pense que c'est quelque chose à ne pas louper car ça ne risque surement pas de se reproduire ^^'
La chance ! Il y a un membre de ma famille qui était également à la première édition.
Répondre