Parce qu'il faut bien dire bonjour ^_^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Iorun

Parce qu'il faut bien dire bonjour ^_^

Message par Iorun »

Salut à tous, je suis tombée par hasard sur ce site et il se trouve qu'il y a beaucoup d'articles et de topiques intéressants, et que vous m'avez tous l'air très sympas; j'ai donc décidé de m'inscrire. :^^:
Alors, petite présentation :
J'ai 17 ans, je suis en terminale S cette année et j'ai pour passion la musique (ma vocation), les manga, et accessoirement les jeux vidéo. J'adore aussi rêver, inventer des histoires et les écrire.
Je ne suis jamais sortie avec quelqu'un, et donc je ne peux pas être vraiment fixée sur mon orientation erf: ... Mais le fait est que je suis actuellement amoureuse d'une fille (c'est d'ailleurs la deuxième fois que ça m'arrive). :niais:
J'ai pas mal de doutes, mais je n'ai pas l'intention de refouler quoi que ce soit, c'est plutôt que je cherche qui je suis... :chaipas:
Donc voilà, c'est à peu près tout. Je ne sais pas encore si j'aurais le courage de vaincre ma flemme et ma timidité et de vous exposer toutes mes petites interrogations d'adolescente. >_<
Si vous voulez plus de précisions, je vous les donnerais avec plaisir.
J'espère qu'on s'entendra bien! Gros bisous à tout le monde! :souris:

PS: je déteste les fautes d'orthographes et de langue donc si j'en fait, n'hésitez pas à me réprimander sévèrement!
Sly

Re: Parce qu'il faut bien dire bonjour ^_^

Message par Sly »

Bienvenue \o/

Tu joues de quel instrument ? :) Tu joues à quel(s) jeu(x) vidéo ? Sportif ? (Nous avons les moyens de vous faire parler!)
Et surtout n'hésite pas, expose, expose, nous ne mordons pas :^^:
Iorun

Message par Iorun »

Merci :^^:
J'aime les RPG (= role playing game = taper sur des monstres à coup d'épée et de boules de feu), avec une préférence pour les tacticals. Le sport c'est pas du tout mon truc... :euh:
Je joue du piano et je commence la basse (depuis un mois). Et je compose aussi. ^_^
Sly

Message par Sly »

Naooon pas la basse ! Rôôôôh x) Quelqu'un qui compose, c'est quand même rare, bravo :gentil:
Final Fantasy ? *_*
Elucio

Message par Elucio »

Bienvenue à toi :copain:

Mmh une fan de rpg comme moi, tu as déjà joué aux Elders Scrolls ou aux Fallout? :^^:
Et qu'est ce que tu aimes comme mangas? :souris:
daphné

Message par daphné »

Bienvenue Iorun :gentil:

N'hésite pas a nous exposer tes interrogations une fois que tu auras vaincue ta flemme et ta timidité :mrgreen:

Quels styles de musique écoute-tu et joue-tu?

A bientôt sur le forum :gentil:
Dr. Henri Castafolte

Message par Dr. Henri Castafolte »

Bienvenue ! Je sens que l'on va bien s'entendre ;)

C'est parti pour mes petites questions ^^
Connais-tu le Visiteur du Futur ? Que joues-tu en ce moment au piano ? Guild Wars 2 ou WoW ?
Et la dernière : Aimes-tu Pokémon ?

J'en ai plein d'autres en réserve mais chaque chose en son temps ^^ Bonne journée et à bientôt !
Dollie

Message par Dollie »

Bienvenue !

Ooh ça tombe bien, je suis aussi fan de manga et de musique ! :D J'espère qu'on s'entendra bien (^^) (Terminale S? Ça doit être dur, je hais les sciences x) )
Iorun

Message par Iorun »

Merci tout le monde! :souris:

Beaucoup de questions sur les jeux vidéo, hein! Mais malheureusement, je n'ai ni PS3, ni XBox, ni argent pour acheter des jeux, et en plus je suis sur mac... Du coup je joue presque uniquement sur ma vieille DS donc c'est assez limité. >_<
J'ai joué à quelques FF, j'adore! Et Pokémon... C'est à peu près le premier auquel j'ai joué (parce que bon, les Razmoket sur PS1 ça compte pas...). J'essaye parfois les nouveaux mais ça me soule, c'est toujours un peu la même histoire (Le meilleur restera pour moi Rubis et Saphir :^^: ). En ce moment, je joue à Fable sur mon mac, alors que je voulais y jouer depuis sa sortie sur XBox (il m'a quand même fallu un moment pour réaliser qu'il était sorti sur mac)

Concernant les manga, à la base je n'aimais que les shônen, mais j'ai finit par m'ouvrir aux Seinen, Shôjo, Yaoi, manga d'horreur... Donc finalement, un peu tout et n'importe quoi! :euh:

Niveau musique, je suis plutôt rock/hard rock. D'ailleurs comme je me suis rendue compte que je n'avais aucune culture musicale, je me suis récemment mise à écouter la radio Absolute Classic Rock pour connaitre un peu plus de groupes.
En ce moment j'apprend une Nocturne de Chopin que j'adore même si ça fait un choc vu que j'avais joué presque que des musiques de jeux vidéos ou d'anime et des compos jusqu'à maintenant...

Le Visiteur du Futur? ^^ Ouaip j'adore, c'est mon frère qui m'a fait découvrir. Mais j'ai commencé à décroché au début de la saison 2 parce que c'était plus trop la même ambiance... (oui oui, il faudra que je m'y remette un jour)

J'ai choisi S parce qu'avec cette réforme de m**** ils ont supprimé les maths en L et que moi j'aime les maths >_< (en plus mon frère à eu son bac S avec mention très bien donc ça motive).
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Bienvenue ! :gentil:
Intéressante, comme présentation ! Tu composes par écrit ou juste par oreille ? (moi je pianote sur mon synthé et je retiens, c'est tout...)
La basse, c'est très bien, ça !
Amatrice de mangas...plutôt reliés ou animés ? Et les dramas ?
J'espère que tu te plairas sur ce forum !
Répondre