J'aime toussa (du verbe tousser) ainsi que le miel et le chocolat, pleins d'autres choses aussi ! Il faut aimer la vie
Sly, acronyme.
Re: Sly, acronyme.
Merci !
J'aime toussa (du verbe tousser) ainsi que le miel et le chocolat, pleins d'autres choses aussi ! Il faut aimer la vie
Bienvenue à toi
Es-tu un fan de sport ou es-tu fan de ton canapé?
Es-tu un fan de sport ou es-tu fan de ton canapé?
Merci 
J'aime beaucoup le Handball, j'ai pratiqué pendant 3 ans ! Sinon je courais il y a encore peu, je vais m'y remettre très vite mais pour l'instant je suis fan de mon canapé !
J'aime beaucoup le Handball, j'ai pratiqué pendant 3 ans ! Sinon je courais il y a encore peu, je vais m'y remettre très vite mais pour l'instant je suis fan de mon canapé !
Oh un Lorrain! De quel coin?
Bienvenue!
J'ai vu, dans un autre sujet, que tu étais allé au Sonisphère. C'est bien ce festival de rockeurs/metalleux et qui faisait tellement de bruit que j'entendais la musique à plus de 10 bornes à la ronde?
Bienvenue!
J'ai vu, dans un autre sujet, que tu étais allé au Sonisphère. C'est bien ce festival de rockeurs/metalleux et qui faisait tellement de bruit que j'entendais la musique à plus de 10 bornes à la ronde?
-
Dr. Henri Castafolte
Bienvenue !
Connais-tu le Visiteur du Futur ? Quel est ton instrument préféré ? Tintin ou Milou ?
Et la dernière question : Aimes-tu Pokémon ?
A bientôt sur le forum ^^
Connais-tu le Visiteur du Futur ? Quel est ton instrument préféré ? Tintin ou Milou ?
Et un sportif de plus
youpi
sinon j'avoue que en période de fête on est tous fan de son canapé
sinon j'avoue que en période de fête on est tous fan de son canapé
Merci à tous!
Et effectivement, CE festival :p Je j'y ai pas été l'an dernier, donc je ne sais pas du tout quel bruit il y avait mais il y a deux ans et cette année, \m/
Et Tintin, en plus on m'a dit que je lui ressemblait O_o
POKEMON <3 (oui) x)
Nancy à la vie étudiante, et sinon un village à 30min de Metz du côté de boulay-moselle quand je ne suis pas à Nancy.sampa a écrit :Oh un Lorrain! De quel coin?
Bienvenue!
Et effectivement, CE festival :p Je j'y ai pas été l'an dernier, donc je ne sais pas du tout quel bruit il y avait mais il y a deux ans et cette année, \m/
Je connais le visiteur du futur, petite (grosse) référence tout de même :p Sans hésiter la guitare, j'en fais depuis 5 ansDr. Henri Castafolte a écrit :Bienvenue !
POKEMON <3 (oui) x)
-
InRainbows
Bienvenue.
Chouettes goûts musicaux !
Le Sonisphère, ça a l'air bien. (Il y a Slayer cette année, en plus !
)
Chouettes goûts musicaux !
Le Sonisphère, ça a l'air bien. (Il y a Slayer cette année, en plus !
Merci !
Ouais, il y a deux ans aussi ils étaient là, ils sont énormes en live
Ouais, il y a deux ans aussi ils étaient là, ils sont énormes en live