Mais... où suis-je ???
Re: Mais... où suis-je ???
ici !!! j'suis là !!! 
(supprimé par l'auteur)
Dernière modification par lutece le ven. avr. 12, 2013 8:57 pm, modifié 1 fois.
Il n'y en a pas, si ce n'est une musicalité, une sonorité. ll me plait tout simplement 
Je t'aime déjà !!!!Atalanthe a écrit : Mon passe temps favori reste cependant combattre les moulins à vent ! une passion depuis ma tendre enfance !
En plus, j'adore la Corse !!!!
Bienvenue ici
(supprimé par l'auteur)
Dernière modification par lutece le ven. avr. 12, 2013 8:56 pm, modifié 1 fois.
-
intothewild
Un énorme bienvenue pour toi!

Mais alors du coup j'imagine que t'es plus branché corsaire nan!? Et la palme de la vanne la plus pourri est décerné à...!

Mais alors du coup j'imagine que t'es plus branché corsaire nan!? Et la palme de la vanne la plus pourri est décerné à...!
@ clara : Alors prend vite un billet, rejoins moi, marions nous et partons élever des chèvres (naines) dans la montagne !
@ lutece : Le succès, c'est tout ce que je mérite ! je suis quelqu'un d'exceptionnel
@ intothewild : Ecoute le corsaire jusque là j'y avais jamais vraiment réfléchi. Maintenant que t'en parles, je me dis que s'il est bien porté ça peut être vachement intéressant...
> http://www.sergedutouron.com/php_cap/im ... e/4577.jpg (ça manque un peu de poils...)
@ lutece : Le succès, c'est tout ce que je mérite ! je suis quelqu'un d'exceptionnel
@ intothewild : Ecoute le corsaire jusque là j'y avais jamais vraiment réfléchi. Maintenant que t'en parles, je me dis que s'il est bien porté ça peut être vachement intéressant...
-
intothewild
Ah ah je viens de pouffer de rire de manière absolument pas discrète en cours, mon prof me fixe comme si j'avais déclenché la 3ème guerre mondialeAtalanthe a écrit :@ intothewild : Ecoute le corsaire jusque là j'y avais jamais vraiment réfléchi. Maintenant que t'en parles, je me dis que s'il est bien porté ça peut être vachement intéressant...![]()
> http://www.sergedutouron.com/php_cap/im ... e/4577.jpg (ça manque un peu de poils...)
Quand tu auras accès à la SmalaAtalanthe a écrit :@ clara : Alors prend vite un billet, rejoins moi, marions nous et partons élever des chèvres (naines) dans la montagne !![]()
tu pourras me voir en tant que " future éleveuse qui boit une bière à la foire des éleveurs" !!!
... C'était écrit dans mon destin !!!
-
Cactus moribond
Suite à ton chouette post, je te souhaite la bienvenue.