Un petit pas pour moi... Bonjour à tous!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Répondre
Mouse

Un petit pas pour moi... Bonjour à tous!

Message par Mouse »

Après des mois et des mois à lire les messages de ce forum sans oser m’inscrire, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai franchis le cap! (ce n'était pas si difficile finalement)

Pourquoi maintenant? C'est peut être qu'avant, je ne pensais jamais avoir besoin un jour d'assumer ce côté de moi qui aime les femmes puisqu'en tant que bi, je pensais qu'il suffirait d'aimer un mec...

Mais récemment, j'ai pris conscience qu'à 20 ans, je n'avais jamais eu d'amies lesbiennes ou bi à qui je pouvais parler de ce que je suis et de ce que je ressens sans avoir à me retenir ou à me cacher: j'ai compris que ça me manquait, que ça me faisait souffrir énormément et que je risquais de regretter toute ma vie de n'avoir pas osé faire la démarche juste parce que je suis timide et que j'ai très peur...
J'ai compris que je devais prendre ma vie en main et que si cette vie implique des femmes, je dois l'assumer et surtout ça doit me rendre heureuse!

Sinon j'aime lire, dessiner, jouer du piano, inventer des histoires et apprendre de nouvelles choses...
Je suis aussi une grande amatrice de bandes dessinées, de cinéma et de jeux vidéos ma grande passion (une vraie geek en somme xD). Par ailleurs, je suis étudiante en droit et je suis avec beaucoup d’intérêt l'actu du moment! ^^

Voilà je m'inscris sur ce forum pour pouvoir enfin parler, même si c'est par le biais d'un clavier le résultat ne peut être que positif!
Je suis là pour tourner une page, démarrer une nouvelle vie tout simplement! ^__^
edelweiss

Re: Un petit pas pour moi... Bonjour à tous!

Message par edelweiss »

Bienvenue à toi !!!
:content:
Ellana

Message par Ellana »

Salut! :D
Ben tu as découvert ce forum avant moi et tu le connais surement déjà mieux mais bienvenue quand même!
Mouse

Message par Mouse »

Merci beaucoup, c'est vrai que je traîne ici depuis un moment maintenant xD
Faut dire que ce forum m'a beaucoup aidé rien qu'en lisant les posts donc ce n'était qu'une question de temps avant que je m'y inscrive pour de bon!
(moi aussi je veux participer! ^__^)
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

Ah du sang geek neuf ! :D
( j'aime pas le droit par contre ... mais mon ignorance en la matière n'engage que moi )

Bienvenue ici !

Question pour la route : Qu'est ce que tu aimes comme genres littéraires ?

Au plaisir ici haut.
titoine

Message par titoine »

Bienvenue dans la famille...
Une geek en Droit???????

A quels jeux video joue tu ?
Arizona75

Message par Arizona75 »

Bienvenue mouse!je me reconnais un peu dans ta présentation...sur les raisons de ton inscription.perso, ce forum m aide pas mal...j'espère qu'il en sera de meme pour toi!
Mouse

Message par Mouse »

titoine a écrit : Une geek en Droit???????
Oui ça choque toujours xD Mais c'est bizarre tu sais, toutes mes amies de fac droit sont aussi geeks que moi (voir pires) et c'est un vrai mystère que moi-même ai du mal à résoudre Oo

Alors pour répondre à la question de Cyclothymia, pour la littérature je ne suis pas trop difficile j'aime un peu de tout.
J'ai des "périodes" on va dire: en ce moment c'est les vieux romans de SF d'Isaac Asimov et tout Oscar Wilde mais je suis avant tout une fanatique de Terry Pratchett, la fantasy avec des boulons xD
Mais je reste assez passionnée de BD et en ce moment je suis dans ma période comics (même si je ne renie pas un bon vieux manga ou une bonne vieille BD à l'occidentale ^^)
Pour les jeux, j'aime les jeux où je m'amuse et qui ne sont pas trop réalistes donc évidement j'adore Zelda (Wind Waker est mon premier et favori) et les RPG (surtout les JRPG et la série Tales of): enfin, mon jeu du moment c'est Okami et je crois bien qu'il va devenir mon jeu préféré de tous les temps! Oo
Arizona75 a écrit :Bienvenue mouse!je me reconnais un peu dans ta présentation...sur les raisons de ton inscription.perso, ce forum m aide pas mal...j'espère qu'il en sera de meme pour toi!
Merci beaucoup, c'est bien de savoir qu'on est pas seuls à avoir ce genre de situation ^^
J'espère bien que je vais réussir à avancer, rien que d'en parler (enfin d'en écrire?) ça me soulage donc ça m'aide déjà en fait! =)
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue. Tout comme ARTPOP, future ex-camarade pour moi.

J'ai aussi une amie geek en fac de droit.
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

RPG, Asimov et Oscar Wilde, des choses délicieuses à souhait je te souhaite une bonne continuation dans ces vastes univers :gentil:
Répondre