Bonjour à toutes et tous.
J'arrive sur ce forum suite aux harcèlements répétés d'une super pote!
Je viens de lire la rubrique "orthographe", et là j'ai franchement peur! Ce machin là n'a jamais voulu intégrer la part consciente de mon cerveau, et ce malgré l'acharnement de grands parents instituteurs, d'aides aux études et autres psys consultés à l'âge des écolières (psys qui n'ont jamais trouvé la cause de ce dysfonctionnement...). Alors, s'il vous plait, merci de faire preuve d'un minimum d'indulgence.
Petite présentation rapide: je vais sur mes 36 ans. J'ai vécu ma première histoire avec une fille il y a un peu moins d'un an. C'était une amie de longue date... hétéro.... cette histoire n'a évidement aboutit à rien d'autre qu'une séparation déchirante (ben oui, elle est toujours hétéro!). Je ne m'attendais absolument pas à tomber amoureuse d'une fille. À suivit une période de gros chamboulements, doutes etc...
Je sors tout juste d'une relation courte avec une autre fille. Ça n’a pas pu fonctionné, dommage, mais au moins je sais qu'au jour d'aujourd'hui je suis lesbienne. Et c'est cool!!!
et sucre de canne
Re: et sucre de canne
Bienvenu parmis nous
pour l'aurtograffe, n'ai pas peur je me défends bien dans ce genre de fautes
pour l'aurtograffe, n'ai pas peur je me défends bien dans ce genre de fautes
Welcome citron vert!!!!
Installe toi bien: la cuisine est à gauche, le salon à droite et ici c'est open bar!!
A bientôt sur les topics!!!
Installe toi bien: la cuisine est à gauche, le salon à droite et ici c'est open bar!!
A bientôt sur les topics!!!
On parle de ti punch ici ?? Alors je m'incruste !
Bon ok, je te souhaite d'abord bienvenue parce que je ne voudrais pas paraître trop mal élevée tout de suite !
A bientôt, par-ci par-là !
Bon ok, je te souhaite d'abord bienvenue parce que je ne voudrais pas paraître trop mal élevée tout de suite !
A bientôt, par-ci par-là !
-
inconnu n
Bienvenue.
Pour l'orthographe, ça semble aller chez toi. T'inquiète pas, les grammar nazis ici sont présents mais se retiennent
.
Pour l'orthographe, ça semble aller chez toi. T'inquiète pas, les grammar nazis ici sont présents mais se retiennent