Come Back

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
stillmad

Come Back

Message par stillmad »

Comme les chanteurs qui font 10 fois leurs adieux à la scène :content: , je reviens après quelques mois (...) de silence!

Coucou à tous, je n'oserais pas donner mon avis ou participer à quoique ce soit sans être repassée par ici car cela fait si longtemps que je ne me suis pas manifestée que je pense que très peu d'entre vous me connaissent.
Le forum me manquait et je l'ai redécouvert avec plaisir. J'ai vu l'évolution vraiment réjouissante de certains qui ont l'air de s'être finalement super bien trouvés et finalement en peu de temps!

C'est encourageant et "renforçant" pour les autres qui arrivent avec les mêmes questions que nous aux balbutiements...Restez cool donc! On avance, tous ensemble!
J'ai presque envie de proposer un sujet "que sont-ils devenus" ou un truc du genre pour montrer nos évolutions depuis le premier post qui (éventuellement!) pourrait rassurer les nouveaux arrivés!

Bises à tous.
inconnu n

Re: Come Back

Message par inconnu n »

Welcome Back.
zphyr

Message par zphyr »

Et ben qui revoilà ? :D Stillmad est de retour !! Bon retour chez toi ! :gentil:
Je me souviens avoir conseillé la lecture de ton fil à quelqu'un dans ton cas, donc tu n'as pas été complètement oubliée !!
stillmad

Message par stillmad »

Toujours aussi mimi ce zphyr! Merci à tous les 2.
Répondre