Avant tout, je tiens à préciser que je me suis inscrite sur ce forum en juillet 2012. J'allais faire mon message de présentation, mais je suis allée manger et euh... j'ai oublié

Pourquoi je m'en souviens aujourd'hui? Parce que je suis retombée sur ce forum pour les mêmes raisons qu'en juillet.
Ca fait déjà plus de deux ans que je me suis découverte bi, avant de comprendre, en juillet dernier, que j'étais lesbienne. Je l'ai annoncé à certains de mes amis, qui l'ont bien pris, à ma mère, idem bref, pas trop de problèmes de ce côté là. Par contre, je me rends de plus en plus compte que ça me gêne de ne pas pouvoir parler de ça avec eux, vraiment. Je veux dire, la plupart sont hétéros, d'autres bi mais plutôt hétéros quand même

Donc voilà, jusque là je n'osais pas, mais aujourd'hui je n'en peux plus, j'ai envie de discuter, de rigoler, et comme ça a l'air d'être un forum vraiment sympa et agréable, je me lance!
Excusez moi pour cette présentation un peu "je raconte ma life"... A part ça, j'ai 18 ans, je suis en hypokhâgne, et mon chanteur préféré est Jean-Jacques Goldman x)
Au plaisir de discuter avec vous!
Je vous embrasse
Lilou