Et une nouvelle de plus!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
moriArty

Et une nouvelle de plus!

Message par moriArty »

Salut tout le monde!

Je connais ce forum depuis peu de temps mais j'ai pourtant tout de suite accroché à sa convivialité, me voilà donc parmi vous! :mrgreen:

Cela doit bien faire trois ans que je sais me sais attirée par les filles et seulement quelques mois que je l'accepte. Pour l'instant je me prétend bi, mais je sais pas, j'ai l'impressions que quelque chose cloche. Je crois que je me cherche encore, et peut-être que je n'arrive pas à assumer que je sois peut-être juste lesbienne et pas bi... je crois que je suis un peu perdue en fait :gn: ...bref.

A part ça dans la vie, je suis étudiante dans le domaine de l'environnement, j'aime les films de Tarantino, j'aime Patti Smith et les Velvet Underground, j'aime voyager, j'aime m'allonger dans l'herbe et regarder passer les nuages, j'aime Kerouac, Salinger et Rimbaud, j'aime la musique de Beirut et d'Arcade Fire, j'aime l'Inde, les pissenlits et les spaggethis :mrgreen:
Ellana

Re: Et une nouvelle de plus!

Message par Ellana »

Salut :)
Bienvenue! :wink:
Je ne connais pas ce forum depuis très longtemps non plus et comme toi je l'ai tout de suite trouvé très vivant et convivial!
On y prend ses aises très rapidement :niais:
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

Conseil d'ami : Gare à ne pas manger les spaghetti par la racine en étant allonger dans l'herbe... bah ouais manger allonger c'est un coup à s’étouffer haha ]

Bienvenue ici au royaume de la convivialité !!! ( j'en fais trop nan ? )

Bref question d'accueil pour toi : Quel est ton restaurant préféré ?

Au plaisirrrrrrrrrrrrrrr
moriArty

Message par moriArty »

Étouffée par un spaghetti O_O ... heureusement, je n'ai pas cette habitude là Cyclothimia x).

Mmmh.. mon resto préféré... je dirai les restos asiat', ceux avec le buffet à volonté (tiens, il faudrait créer un smiley qui bave ^^'). Vive les sushis :mrgreen: !
tsuky

Message par tsuky »

bienvenue !!

vive les sushiii\o/ (on drevrai avoir un smiley pour les sushi aussi^^)
Euuh bas si t'es paumé et que tu sais pas si t'es lesbienne bi ou hétéro t'es dans le bon endroit.

Il y a surement un gens du forum qui pourra t'aider , d'autre te poserons des question bizarre(attention au petit pois et au vert fluo)
ou simplement des gens bizarre ^^

sinon lapin anthilope ou chatfeuillage ??
titoine

Message par titoine »

Sushi Sushi Sushi...
moriArty

Message par moriArty »

Déjà je sais que pour moi on peut supprimer l'adjectif "hétéro" xD

Des questions bizarres du genre, lapin antilope ou chatfeuillage? :mrgreen: ... Thon musqué? :huhu:
inconnu n

Message par inconnu n »

Conseil d'ami : Gare à ne pas manger les spaghetti par la racine en étant allonger dans l'herbe... bah ouais manger allonger c'est un coup à s’étouffer haha ]
Ceci dit, manger des pâtes permet de calmer l'ADAL (tu comprendras vite ce sous-entendu ici).

Bienvenue.
Paulette

Message par Paulette »

Ton pseudo, hommahe au groupe ? Au personnage de littérature ?
Ou autre ?

T'as réussi à voir la nouvelle tournée d'arcade fire ?
moriArty

Message par moriArty »

Je croyais ce topic mort et enterré :lol:

J'aime beaucoup le groupe (en tant que très grande fan de musique folk), mais si j'ai choisi ce pseudo c'est lié à Dean Moriarty :wink: . J'ai la route dans le sang donc je m'y identifie peut-être un petit peu. J'aime beaucoup la personnalité du personnage aussi, je le trouve très inspirant :mrgreen: .

Pour Arcade Fire malheureusement nan. Je très très rarement l'occasion de faire des concerts, pourtant ce n'est pas l'envie qui manque :( . Au point d'en avoir fait que deux, le premier c'était un concert de diam's (j'avais dix ans je précise :ninja: ) et le dernier c'était Sexy Sushi, l'année dernière, et c'était trooooop bien :mrgreen:
Répondre