C'est rond et c'est orange...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Nilyna

C'est rond et c'est orange...

Message par Nilyna »

...ça s'appelle Nilyna, ça a 16 ans et ça se traîne une mascotte de citrouille depuis quelques années. Bonsoir :gentil:

Je suis en première dans un internat anglais, et je viens de Suisse. J'ai rien de particulier, pas de passion, pas de détail obscur dans ma vie, je suis toujours un peu à cheval entre deux choix dans tous les domaines. J'aime tout le monde, les filles, les garçons, et les autres :amour: (ouiii, je sais que ça s'appelle la pansexualité, mais je n'aime pas le terme. Ça m'évoque un genre de fétiche bizarre qui implique des poêles à frire, milieu anglophone oblige :huhu: )
En vrac, j'aime le rock (The GazettE, anyone ?), les maths (oui, je sais.), les pommes, les livres, les langues, les chats et les chiens (sans préférences !). Je joue du piano depuis que j'ai 4 ans. J'aime beaucoup la culture asiatique sans être une fanatique absolue, je fais du japonais à l'école (はじめまして ! :souris: ) et je partirai en échange l'année prochaine, ça promet :content: Je suis dans une école internationale, donc je côtoie beaucoup de gens qui viennent de ce pays et de ses voisins, et qui me racontent un peu les détails moins géniaux, ça aide à relativiser.

I am out of the closet depuis quelques temps déjà, personne ne l'a mal pris, surtout pas mes parents - jamais vu quelqu'un s'en moquer autant. Dans l'ensemble ma gayté ne m'a jamais posé le moindre problème 8)

Je suis tombée sur ce forum par hasard, et je m'y sens déjà chez moi ! :lol: Au plaisir de vous croiser, donc. Bonne soirée ! :copain:
Dernière modification par Nilyna le dim. févr. 24, 2013 1:29 pm, modifié 1 fois.
Norma

Re: C'est rond et c'est orange...

Message par Norma »

Spoiler : :
Image
Wilkomen !
michka

Message par michka »

Hé hé...

Oui, bienvenue Nilyna. C'est chouette de pouvoir rencontrer des gens si différents à ton âge. */mamie off
Nilyna

Message par Nilyna »

Norma> Je le ressortirai, lui, merci !

Michka> Ça l'est ? J'me sens pas bien différente pourtant ^^
michka

Message par michka »

Ah, je me suis mal exprimée : je voulais dire, c'est chouette que à ton âge, tu puisses rencontrer des gens d'horizons si différents (à ton école).
Répondre