Courte présentation :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Eliel

Courte présentation :)

Message par Eliel »

Bonjour/bonsoir (tout dépend de l'heure à laquelle vous me lisez)
Je crois bien être bisexuelle (mais homo-romantique.. Je sais pas trop si je suis claire sur ce coup) et j'aime la musique (je joue de la batterie, du violon, du piano et d'un peu de guitare), la lecture, l'écriture, le sport, les chats et.. beaucoup de choses qui ne me viennent pas à l'esprit pour le moment :roll:
J'espère pouvoir bien m'intégrer par ici et me renseigner un peu plus sur tout ce qui touche de près ou de loin au monde LGBT :gentil:
JavaBleue24

Re: Courte présentation :)

Message par JavaBleue24 »

Bienvenue ici ! :gentil:
Qu'est-ce que tu as lu de beau dernièrement ?
Eliel

Message par Eliel »

Merci beaucoup :copain:
En ce moment je lis Le Trône de Fer, du genre fantasy-médieval, qui m'a rendue addict au genre. Il est si bon que ça :lol:
floridjan

Message par floridjan »

Eliel a écrit :En ce moment je lis Le Trône de Fer, du genre fantasy-médieval, qui m'a rendue addict au genre. Il est si bon que ça :lol:
Mon mec a commencé à le lire mais il n'a pas réussi à aller au bout. C'est un peu ardu, non ?
Bienvenue sur le forum.
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Bienvenue, la musicienne !
Eliel a écrit :J'espère pouvoir bien m'intégrer par ici et me renseigner un peu plus sur tout ce qui touche de près ou de loin au monde LGBT :gentil:
Je suis sûre que tu vas parfaitement trouver ta place sur et-alors :gentil:
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Oh une musicienne ! T'aimes quel style de musique ? Tu pratiques quel sport ?

Bienvendue à toi ! :gentil:
Eliel

Message par Eliel »

Merci beaucoup à tous :^^:
floridjan a écrit :Mon mec a commencé à le lire mais il n'a pas réussi à aller au bout. C'est un peu ardu, non ?
C'est vrai, mais c'est tellement captivant quand on est enfin dans le bain ! Mais bon, je vais t'avouer que je trichais un peu au début en regardant la série en parallèle :mrgreen:
Wolfy a écrit :Oh une musicienne ! T'aimes quel style de musique ? Tu pratiques quel sport ?
J'écoute et je m’intéresse à un peu de tout (pas aux styles trop agressifs par contre, mes oreilles !). Et mes goûts sautent constamment du coq à l'âne, mais ça fait environ 3 mois que je suis dans une phase classique "hardcore". Mais la musique est plus un passe temps qu'autre chose :euh:
Je pratique le tennis (et je cours un peu à l'occasion)
Queen of Leon a écrit :Je suis sûre que tu vas parfaitement trouver ta place sur et-alors :gentil:
Je l'espère :copain: je suis en général pas très douée pour ce genre de choses :oops:

A bientôt !
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Eliel a écrit :Je pratique le tennis (et je cours un peu à l'occasion)
Tiens ça tombe plutôt bien. J'ai une question (Pas très intelligente c'est vrai :mrgreen: ) sur ça. Pourquoi les gens poussent des petits cris quand ils frappent la balle avec la raquette ?
Eliel

Message par Eliel »

Et bien, je crois bien que c'est l'énergie dépensée pour renvoyer la balle qui ressort quand on expire. C'est pas vraiment quelque chose de contrôlable.
Moi je n'en fais pas, mais c'est qu'on m'a dit :wink:
Lolilou

Message par Lolilou »

salut Eliel, bienvenue sur le forum! :gentil:
Répondre