Hump de bump doop bap (qu'est ce que c'est funky !)
Re: Hump de bump doop bap (qu'est ce que c'est funky !)
Et donc, tu aimes les Smashing Pumpkins ou tu as juste un faible pour Billy Corgan ? 
-
HumpDeBump
Non je n'aime pas les Smashing Pumpkins... Je les ADORE. C'est mon groupe préféré.
Par contre Mr. Corgan n'est pas vraiment mon genre
(même s'il était pas mal à l'époque où il ne s'était pas rasé le crâne).
Par contre Mr. Corgan n'est pas vraiment mon genre
Alors, une petite dédicaceHumpDeBump a écrit :Non je n'aime pas les Smashing Pumpkins... Je les ADORE. C'est mon groupe préféré.![]()
Par contre Mr. Corgan n'est pas vraiment mon genre(même s'il était pas mal à l'époque où il ne s'était pas rasé le crâne).
Autrement, pour Corgan, j'en connais qui aiment les têtes de psychopathes et qui ne cracheraient pas dessus
Et donc tu aimes les Tinted Windows ? 
...point commun entre les SP et les Hanson...
-
HumpDeBump
Merci !Zünisch a écrit :Bin moi, ça m'a fait penser au be-bop. Pourtant, j'écoute plus RHCP que Gillepsie.HumpDeBump a écrit :Sinon à la base le titre c'était plus pour ça :![]()
Et bienvenue sinon.
Un connaisseur à ce que je vois !Blinded a écrit :Alors, une petite dédicaceHumpDeBump a écrit :Non je n'aime pas les Smashing Pumpkins... Je les ADORE. C'est mon groupe préféré.![]()
Par contre Mr. Corgan n'est pas vraiment mon genre(même s'il était pas mal à l'époque où il ne s'était pas rasé le crâne).
![]()
Autrement, pour Corgan, j'en connais qui aiment les têtes de psychopathes et qui ne cracheraient pas dessus
Euh... Tinted Windows... Hem... Comment dire ?Kaya a écrit :Et donc tu aimes les Tinted Windows ?
-
HumpDeBump
Hello my dear friends.
Je sors ce topic des méandres du forum, j'ai décidé de faire un petit comeback (bien que mon premier passage n'ait pas forcément marqué les esprits, je le conçois).
Je fais toujours de la musique (woohoo), j'ai même arrêté mes études il y a deux mois pour m'y consacrer car mes projets sont de plus en plus ambitieux... En attendant je cherche désespérément un petit job. (wesh c'est ma life, tavu)
Donc ouep, toujours fan de musique (Bowie, Smashing Pumpkins, Talking Heads, the Smiths, the Cure, Fleetwood Mac blabla), de lecture, de cinéma, de masturbation cérébrale (j'adore trop réfléchir). J'ai toujours abandonné les forums sur lesquels j'ai été au bout d'une trentraine/cinquantaine de message, je ne sais pas vraiment pourquoi, j'ai peut-être tendance à avoir du mal à être moi-même sur ce genre de site et donc ça m'insupporte vite. Espérons que cette fois c'est la bonne!
Bisous mesdames et messieurs.
EDIT : Tiens j'en ai profité pour mettre ma tête dans la smala cette fois
Je sors ce topic des méandres du forum, j'ai décidé de faire un petit comeback (bien que mon premier passage n'ait pas forcément marqué les esprits, je le conçois).
Je fais toujours de la musique (woohoo), j'ai même arrêté mes études il y a deux mois pour m'y consacrer car mes projets sont de plus en plus ambitieux... En attendant je cherche désespérément un petit job. (wesh c'est ma life, tavu)
Donc ouep, toujours fan de musique (Bowie, Smashing Pumpkins, Talking Heads, the Smiths, the Cure, Fleetwood Mac blabla), de lecture, de cinéma, de masturbation cérébrale (j'adore trop réfléchir). J'ai toujours abandonné les forums sur lesquels j'ai été au bout d'une trentraine/cinquantaine de message, je ne sais pas vraiment pourquoi, j'ai peut-être tendance à avoir du mal à être moi-même sur ce genre de site et donc ça m'insupporte vite. Espérons que cette fois c'est la bonne!
Bisous mesdames et messieurs.
EDIT : Tiens j'en ai profité pour mettre ma tête dans la smala cette fois
Yep, j'ai eu l'insigne honneur d'être le premier à les voir^^ 8)HumpDeBump a écrit : EDIT : Tiens j'en ai profité pour mettre ma tête dans la smala cette fois
Bon retour parmi nous.
Ma best friend est une grande fan de The Smith. Elle m'a converti à Morrissey, je suis allé le voir au Zénith y a quelques années.
Moi, c'est plutôt "the 21. century schizoid man", King Crimson.
Bienvenue
Bienvenue
-
Queen of Leon
Bon retour sur le forum
Belle ambition !HumpDeBump a écrit :Je fais toujours de la musique (woohoo), j'ai même arrêté mes études il y a deux mois pour m'y consacrer car mes projets sont de plus en plus ambitieux...
De bonnes musiques ! Surtout pour David Bowie et The Cure. (Moins fan de Talking Heads par contre.HumpDeBump a écrit :toujours fan de musique (Bowie, Smashing Pumpkins, Talking Heads, the Smiths, the Cure, Fleetwood Mac blabla)
Arf, c'est dommage, les forums sont pourtant un bon endroit pour rester soi-même. Cependant, c'est vrai que ça peut être difficile de l'être. (Merci Cap'tain Obvious)HumpDeBump a écrit :je ne sais pas vraiment pourquoi, j'ai peut-être tendance à avoir du mal à être moi-même sur ce genre de site et donc ça m'insupporte vite.
J'espère que les membres te mettront assez à l'aise pour que ça ne soit plus le cas.
Bienvenue en tout cas !
T'as oublié Epitaph.marcanton a écrit :Moi, c'est plutôt "the 21. century schizoid man", King Crimson.