Hump de bump doop bap (qu'est ce que c'est funky !)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Blinded

Re: Hump de bump doop bap (qu'est ce que c'est funky !)

Message par Blinded »

Et donc, tu aimes les Smashing Pumpkins ou tu as juste un faible pour Billy Corgan ? :mrgreen:
HumpDeBump

Message par HumpDeBump »

Non je n'aime pas les Smashing Pumpkins... Je les ADORE. C'est mon groupe préféré. :souris:
Par contre Mr. Corgan n'est pas vraiment mon genre :mrgreen: (même s'il était pas mal à l'époque où il ne s'était pas rasé le crâne).
Blinded

Message par Blinded »

HumpDeBump a écrit :Non je n'aime pas les Smashing Pumpkins... Je les ADORE. C'est mon groupe préféré. :souris:
Par contre Mr. Corgan n'est pas vraiment mon genre :mrgreen: (même s'il était pas mal à l'époque où il ne s'était pas rasé le crâne).
Alors, une petite dédicace :ninja:

Autrement, pour Corgan, j'en connais qui aiment les têtes de psychopathes et qui ne cracheraient pas dessus :lol:
Kaya

Message par Kaya »

Et donc tu aimes les Tinted Windows ? :mrgreen:
...point commun entre les SP et les Hanson...
HumpDeBump

Message par HumpDeBump »

Zünisch a écrit :
HumpDeBump a écrit :Sinon à la base le titre c'était plus pour ça :
Bin moi, ça m'a fait penser au be-bop. Pourtant, j'écoute plus RHCP que Gillepsie. :mrgreen:

Et bienvenue sinon. :wink:
Merci ! :souris:
Blinded a écrit :
HumpDeBump a écrit :Non je n'aime pas les Smashing Pumpkins... Je les ADORE. C'est mon groupe préféré. :souris:
Alors, une petite dédicace :ninja:

Autrement, pour Corgan, j'en connais qui aiment les têtes de psychopathes et qui ne cracheraient pas dessus :lol:
Un connaisseur à ce que je vois ! :mygod: J'ai été très surpris qu'ils la jouent à Bercy en 2008 (j'y étais !).
Kaya a écrit :Et donc tu aimes les Tinted Windows ? :mrgreen:
...point commun entre les SP et les Hanson...
Euh... Tinted Windows... Hem... Comment dire ? :mrgreen:
HumpDeBump

Message par HumpDeBump »

Hello my dear friends.
Je sors ce topic des méandres du forum, j'ai décidé de faire un petit comeback (bien que mon premier passage n'ait pas forcément marqué les esprits, je le conçois).
Je fais toujours de la musique (woohoo), j'ai même arrêté mes études il y a deux mois pour m'y consacrer car mes projets sont de plus en plus ambitieux... En attendant je cherche désespérément un petit job. (wesh c'est ma life, tavu)
Donc ouep, toujours fan de musique (Bowie, Smashing Pumpkins, Talking Heads, the Smiths, the Cure, Fleetwood Mac blabla), de lecture, de cinéma, de masturbation cérébrale (j'adore trop réfléchir). J'ai toujours abandonné les forums sur lesquels j'ai été au bout d'une trentraine/cinquantaine de message, je ne sais pas vraiment pourquoi, j'ai peut-être tendance à avoir du mal à être moi-même sur ce genre de site et donc ça m'insupporte vite. Espérons que cette fois c'est la bonne!
Bisous mesdames et messieurs. :D

EDIT : Tiens j'en ai profité pour mettre ma tête dans la smala cette fois
floridjan

Message par floridjan »

HumpDeBump a écrit : EDIT : Tiens j'en ai profité pour mettre ma tête dans la smala cette fois
Yep, j'ai eu l'insigne honneur d'être le premier à les voir^^ 8)

Bon retour parmi nous.
Ma best friend est une grande fan de The Smith. Elle m'a converti à Morrissey, je suis allé le voir au Zénith y a quelques années. :^^:
marcanton

Message par marcanton »

Moi, c'est plutôt "the 21. century schizoid man", King Crimson.
Bienvenue
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Bon retour sur le forum :gentil:
HumpDeBump a écrit :Je fais toujours de la musique (woohoo), j'ai même arrêté mes études il y a deux mois pour m'y consacrer car mes projets sont de plus en plus ambitieux...
Belle ambition !
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

HumpDeBump a écrit :toujours fan de musique (Bowie, Smashing Pumpkins, Talking Heads, the Smiths, the Cure, Fleetwood Mac blabla)
De bonnes musiques ! Surtout pour David Bowie et The Cure. (Moins fan de Talking Heads par contre. :ninja: )
HumpDeBump a écrit :je ne sais pas vraiment pourquoi, j'ai peut-être tendance à avoir du mal à être moi-même sur ce genre de site et donc ça m'insupporte vite.
Arf, c'est dommage, les forums sont pourtant un bon endroit pour rester soi-même. Cependant, c'est vrai que ça peut être difficile de l'être. (Merci Cap'tain Obvious)
J'espère que les membres te mettront assez à l'aise pour que ça ne soit plus le cas.

Bienvenue en tout cas !
marcanton a écrit :Moi, c'est plutôt "the 21. century schizoid man", King Crimson.
T'as oublié Epitaph. :niais:
Répondre