Qu'est-ce qu'on t'a raconté sur le Canada?Wolfy a écrit : Vu tout ce qu'on me raconte sur le Canada, je commence à douter de la destination.

Qu'est-ce qu'on t'a raconté sur le Canada?Wolfy a écrit : Vu tout ce qu'on me raconte sur le Canada, je commence à douter de la destination.
Ben tu as le choix, soit tu vas dans l'intérieur du Canada et dans ce cas, il ne faut pas craindre les températures négatives (moyenne de -20°C) et la neige, soit comme moi, tu optes pour la côte et là, il te faudra les accessoires indispensables que sont un parapluie et des bottes en caoutchouc!Wolfy a écrit :Qu'en automne/hiver, c'était pas vraiment la "bonne période" pour y aller.
Tu habites aussi au Canada Lutece?lutece a écrit :Je confirme !El Niño Pez a écrit :Ben tu as le choix, soit tu vas dans l'intérieur du Canada et dans ce cas, il ne faut pas craindre les températures négatives (moyenne de -20°C) et la neige, soit comme moi, tu optes pour la côte et là, il te faudra les accessoires indispensables que sont un parapluie et des bottes en caoutchouc!Wolfy a écrit :Qu'en automne/hiver, c'était pas vraiment la "bonne période" pour y aller.
Mais si tu aimes skier, le Canada c'est l'endroit rêvé!
Le temps viendra peut-être où tu pourras y retournerlutece a écrit :Plus maintenant![]()
c'était il y a quelques années .... (le bon temps)
El Niño Pez a écrit :Great!lutece a écrit :
Welcome ...
How is life in BC, eh?Except for the weather... Mais on ne peut pas tout avoir: la mer, les montagnes, une ville super gay-friendly c'est déjà très bien!