Hello

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
El Niño Pez

Re: Hello

Message par El Niño Pez »

Cin a écrit : J'ai envie de mer de montagne, de ville gay friendly et EN PLUS, tout le monde me dit du bien de Vancouvers!! Je vais commencer par le croire :mrgreen:
Tu peux même le croire à 100%! C'est une ville où tu as tout à portée de main, montagnes à 30 minutes du centre-ville, 3 plages en centre-ville (et plusieurs autres un tout petit peu plus loin), le plus grand parc urbain (au monde me semble-t'-il) avec pistes cyclables, village gay, etc... Bref, la totale! :mrgreen:
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Bienvenue ! :D
El Niño Pez a écrit :
Cin a écrit : J'ai envie de mer de montagne, de ville gay friendly et EN PLUS, tout le monde me dit du bien de Vancouvers!! Je vais commencer par le croire :mrgreen:
Tu peux même le croire à 100%! C'est une ville où tu as tout à portée de main, montagnes à 30 minutes du centre-ville, 3 plages en centre-ville (et plusieurs autres un tout petit peu plus loin), le plus grand parc urbain (au monde me semble-t'-il) avec pistes cyclables, village gay, etc... Bref, la totale! :mrgreen:
Purée ça donne envie...! :^^:
El Niño Pez

Kennedy a écrit :Bienvenue ! :D
El Niño Pez a écrit :
Purée ça donne envie...! :^^:
Les deux seuls (tout) petits inconvénients c'est que c'est pas la porte à côté quand on habite en France et les 9 ou 10 heures de décalage horaire... Mais à part ça, c'est génial! :huhu:
lutece

Message par lutece »

(supprimé par l'auteur)
Dernière modification par lutece le ven. avr. 12, 2013 8:46 pm, modifié 1 fois.
El Niño Pez

lutece a écrit : et le fromage ?
Je déteste ça! :mrgreen: Donc aucun problème là-dessus! :huhu:
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue.

Tu aimes quoi comme livres ?
El Niño Pez

N.S. a écrit :Bienvenue.

Tu aimes quoi comme livres ?
Hmm... Laisse-moi y songer 2 minutes... La littérature des XVIIIe et XIXe siècles, les romans qui amènent à se poser des questions sur soi et le monde, les romans historiques, la poésie (même si j'avoue ne pas en avoir lu beaucoup), le théâtre, etc. Des goûts plutôt très classiques à bien y regarder :^^:
Répondre