Cin a écrit :
J'ai envie de mer de montagne, de ville gay friendly et EN PLUS, tout le monde me dit du bien de Vancouvers!! Je vais commencer par le croire
Tu peux même le croire à 100%! C'est une ville où tu as tout à portée de main, montagnes à 30 minutes du centre-ville, 3 plages en centre-ville (et plusieurs autres un tout petit peu plus loin), le plus grand parc urbain (au monde me semble-t'-il) avec pistes cyclables, village gay, etc... Bref, la totale!
Cin a écrit :
J'ai envie de mer de montagne, de ville gay friendly et EN PLUS, tout le monde me dit du bien de Vancouvers!! Je vais commencer par le croire
Tu peux même le croire à 100%! C'est une ville où tu as tout à portée de main, montagnes à 30 minutes du centre-ville, 3 plages en centre-ville (et plusieurs autres un tout petit peu plus loin), le plus grand parc urbain (au monde me semble-t'-il) avec pistes cyclables, village gay, etc... Bref, la totale!
Cin a écrit :
Purée ça donne envie...!
Les deux seuls (tout) petits inconvénients c'est que c'est pas la porte à côté quand on habite en France et les 9 ou 10 heures de décalage horaire... Mais à part ça, c'est génial!
Hmm... Laisse-moi y songer 2 minutes... La littérature des XVIIIe et XIXe siècles, les romans qui amènent à se poser des questions sur soi et le monde, les romans historiques, la poésie (même si j'avoue ne pas en avoir lu beaucoup), le théâtre, etc. Des goûts plutôt très classiques à bien y regarder