Bonjour !
Bonjour !
Bonjour à toutes et à tous , j'habite dans le calvados , j'ai 45 ans , je suis célibataire depuis peu , j'aime rire , discuter , écouter de la bonne musique et je suis timide de nature . J'ai découvert ce site en surfant sur le forum Orne en ciel et je me suis dit .... Pourquoi pas !
Re: Bonjour !
Pourquoi pas et. alors ?
Soit la bienvenue. Pas trop de neige dans le Calvados en ce moment ?

Soit la bienvenue. Pas trop de neige dans le Calvados en ce moment ?
C'est juste l'enfer depuis deux jours , je suis bloquée chez moi impossible d'aller travailler 

Bienvenu parmis nousHollys a écrit :C'est juste l'enfer depuis deux jours , je suis bloquée chez moi impossible d'aller travailler

Bois du Calvados çà réchauffe

Truc de ouf, il y a une association LGB(T ?) dans l'Orne !
Si j'avais su !
Bienvenue parmi nous, camarade normande !

Bienvenue parmi nous, camarade normande !
Bienvenue
La neige a ceci de bien qu'elle nous permet de faire des choses que nous n'aurions pas fait si la météo était plus clémente !

La neige a ceci de bien qu'elle nous permet de faire des choses que nous n'aurions pas fait si la météo était plus clémente !

(genre des batailles de boules de neige ?
)
Welcome

Welcome

|
Merci pour votre accueil
! Je pense que j'ai bien fait de me dire .... Ben " Et. Alors !!! " pourquoi pas !

A présent, faut franchir le pas et participer aux sujets du forum, voir en proposer toi même !Hollys a écrit :Merci pour votre accueil! Je pense que j'ai bien fait de me dire .... Ben " Et. Alors !!! " pourquoi pas !