Ah moi ça y est je pète un câble, deux jours à tourner en rond, impossible d'aller ne serait-ce qu'acheter une baguette de pain (oui j'habite dans un coin paumé), rhaaaaaa m'ennuie, il se passe rien !!! (bon, en fait ça pourrait être une excellente occasion de faire enfin ce rangement que je dois terminer depuis 2 mois...)Hollys a écrit :C'est juste l'enfer depuis deux jours , je suis bloquée chez moi impossible d'aller travailler
Bonjour !
Re: Bonjour !
Bienvenue !
Rhoooo moi aussi je m'ennuie ... Une blaguounette Kennedy ?Kennedy a écrit :Bienvenue !
Ah moi ça y est je pète un câble, deux jours à tourner en rond, impossible d'aller ne serait-ce qu'acheter une baguette de pain (oui j'habite dans un coin paumé), rhaaaaaa m'ennuie, il se passe rien !!! (bon, en fait ça pourrait être une excellente occasion de faire enfin ce rangement que je dois terminer depuis 2 mois...)Hollys a écrit :C'est juste l'enfer depuis deux jours , je suis bloquée chez moi impossible d'aller travailler

Euh... aucune idée !Hollys a écrit :Rhoooo moi aussi je m'ennuie ... Une blaguounette Kennedy ?Kennedy a écrit :Bienvenue !
Ah moi ça y est je pète un câble, deux jours à tourner en rond, impossible d'aller ne serait-ce qu'acheter une baguette de pain (oui j'habite dans un coin paumé), rhaaaaaa m'ennuie, il se passe rien !!! (bon, en fait ça pourrait être une excellente occasion de faire enfin ce rangement que je dois terminer depuis 2 mois...)Hollys a écrit :C'est juste l'enfer depuis deux jours , je suis bloquée chez moi impossible d'aller travailler.... C'est quoi la différence entre une grenouille et une blonde ?????

Demande lui plutôt la recette de l'éléphant rose (elle comprendra)Hollys a écrit :Rhoooo moi aussi je m'ennuie ... Une blaguounette Kennedy ?Kennedy a écrit :Bienvenue !
Ah moi ça y est je pète un câble, deux jours à tourner en rond, impossible d'aller ne serait-ce qu'acheter une baguette de pain (oui j'habite dans un coin paumé), rhaaaaaa m'ennuie, il se passe rien !!! (bon, en fait ça pourrait être une excellente occasion de faire enfin ce rangement que je dois terminer depuis 2 mois...)Hollys a écrit :C'est juste l'enfer depuis deux jours , je suis bloquée chez moi impossible d'aller travailler.... C'est quoi la différence entre une grenouille et une blonde ?????

Le GRE.Kennedy a écrit :Euh... aucune idée !Hollys a écrit :Rhoooo moi aussi je m'ennuie ... Une blaguounette Kennedy ?Kennedy a écrit :Bienvenue !
Ah moi ça y est je pète un câble, deux jours à tourner en rond, impossible d'aller ne serait-ce qu'acheter une baguette de pain (oui j'habite dans un coin paumé), rhaaaaaa m'ennuie, il se passe rien !!! (bon, en fait ça pourrait être une excellente occasion de faire enfin ce rangement que je dois terminer depuis 2 mois...).... C'est quoi la différence entre une grenouille et une blonde ?????

A mon avis, tout le monde sera incapable de le dire, mais une chose est sure, c'est imbuvableHollys a écrit :Le GRE.Kennedy a écrit :Euh... aucune idée !Hollys a écrit : Rhoooo moi aussi je m'ennuie ... Une blaguounette Kennedy ?.... C'est quoi la différence entre une grenouille et une blonde ?????
.... Mais avant je voudrais bien la recette de l'éléphant rose .... S'il te plaît

Le GRE... ah j'aurais pas trouvé je réfléchissais à des hauteurs de bonds et aux cris des animauxlooping a écrit :A mon avis, tout le monde sera incapable de le dire, mais une chose est sure, c'est imbuvableHollys a écrit :Le GRE.Kennedy a écrit : Euh... aucune idée !.... Mais avant je voudrais bien la recette de l'éléphant rose .... S'il te plaît

L'éléphant rose excellente question (Looping pourquoi remuer de tels souvenirs ?

j'ai pas su m'empêcher'éléphant rose excellente question (Looping pourquoi remuer de tels souvenirs ? ) Un mélange fraises tagada vodka ? Avec du pamplemousse ? peut-être, ou pas... enfin le résultat c'est qu'il faut pas commander ça !

J'arrête de parasiter ce topic avec mes propos alcoolique

Heu .... Pas tropN.S. a écrit :Bienvenue.
Tu aimes la glace aux fraises ?