Nouveau ici

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Répondre
1verti

Nouveau ici

Message par 1verti »

Bonsoir à tous,

si je connais les tchats gays, un peu trop, je ne connais pas du tout les forums gays et découvre donc leur facétieux fonctionnement.

En gros, je suis un Parisien de 34 ans, gay bien évidemment, célibataire bientôt endurci, journaliste de profession, comédien également. Blogueur à mes heures perdues.

J'aime le ciné, le théâtre, Paris, les voyages, voir mes amis, nager, marcher et me perdre dans Paris, écrire, être curieux de tout et des autres, faire rire (même à mes dépens), dépecer des petits chats (c'est pour voir si vous suivez), la bonne bouffe (aucun rapport avec les petits chats), bref, des choses simples. Pour un caractère qui ne l'est pas forcément.

A tantôt j'espère !
Jubileo

Re: Nouveau ici

Message par Jubileo »

1verti a écrit :la bonne bouffe (aucun rapport avec les petits chats)
C'est pas incompatible ! :mrgreen:

Sur-ce welcome, camarade parisien ! :gentil:
1verti

Message par 1verti »

Merci beaucoup !

J'avoue ne pas avoir encore goûté de p'tit chat, mais j'ai déjà mangé une tortue, en Afrique (en apprenant après que ça en était).
looping

Message par looping »

Bienvenu parmi nous :gentil:

Point commun : aimer Paris

Point divergent : manger le p'tit chat, je sais c'est une blague (enfin j'espère) :content:
floridjan

Message par floridjan »

1verti a écrit : J'avoue ne pas avoir encore goûté de p'tit chat, mais j'ai déjà mangé une tortue, en Afrique (en apprenant après que ça en était).
Mais est-ce que tu es sûr que ça en était vraiment ? Parce que récemment, en Afrique, ils ont découvert que l'antilope qu'ils ont l'habitude de manger contenaient de la girafe !!! (ben ouais, y a plus rien de sacré ma brave dame !)
Bienvenue sur le forum. Je lis que tu as 34 ans ? C'est vraiment un bien bel âge^^
Hollys

Message par Hollys »

Bienvenue :gentil: ! Paris est la plus belle ville du monde :niais: ... Tu a de la chance !!!!!Nous avons en tout cas quelques points en commun jeune homme >_< ( à part les chatons .... Je n'ai pas encore d'oppinion je ne sais pas quel goût ça a !!!!! :^^: ) j'aime la photographie et Gustav Klimt .. Et le Petit déjeuner servit à la brasserie " terminus " gare du nord .... Ce qui n'a rien à voir avec le reste ... Je sais ! ..... Un peu long le bonjour .... Oups !
irvel

Message par irvel »

Bienvenue !

C'est bien d'être curieux, tu évites le risque de mourir idiot … :mrgreen:
1verti

Message par 1verti »

34 ans est effectivement le bel âge, surtout que je vieillis bien pour le moment. Mais bon, dommage de le passer seul.
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Bienvenue ici :gentil:
inconnu n

Message par inconnu n »

1verti a écrit :Bonsoir à tous,

si je connais les tchats gays, un peu trop, je ne connais pas du tout les forums gays et découvre donc leur facétieux fonctionnement.

En gros, je suis un Parisien de 34 ans, gay bien évidemment, célibataire bientôt endurci, journaliste de profession, comédien également. Blogueur à mes heures perdues.

J'aime le ciné, le théâtre, Paris, les voyages, voir mes amis, nager, marcher et me perdre dans Paris, écrire, être curieux de tout et des autres, faire rire (même à mes dépens), dépecer des petits chats (c'est pour voir si vous suivez), la bonne bouffe (aucun rapport avec les petits chats), bref, des choses simples. Pour un caractère qui ne l'est pas forcément.

A tantôt j'espère !
J'approuve pour le théâtre, la marche et les petits chats. N'hésite pas à venir à un meating parisien en tout cas, tu verras personne ne mange, ni ne mords.
Répondre