Nouveau ici
Nouveau ici
Bonsoir à tous,
si je connais les tchats gays, un peu trop, je ne connais pas du tout les forums gays et découvre donc leur facétieux fonctionnement.
En gros, je suis un Parisien de 34 ans, gay bien évidemment, célibataire bientôt endurci, journaliste de profession, comédien également. Blogueur à mes heures perdues.
J'aime le ciné, le théâtre, Paris, les voyages, voir mes amis, nager, marcher et me perdre dans Paris, écrire, être curieux de tout et des autres, faire rire (même à mes dépens), dépecer des petits chats (c'est pour voir si vous suivez), la bonne bouffe (aucun rapport avec les petits chats), bref, des choses simples. Pour un caractère qui ne l'est pas forcément.
A tantôt j'espère !
si je connais les tchats gays, un peu trop, je ne connais pas du tout les forums gays et découvre donc leur facétieux fonctionnement.
En gros, je suis un Parisien de 34 ans, gay bien évidemment, célibataire bientôt endurci, journaliste de profession, comédien également. Blogueur à mes heures perdues.
J'aime le ciné, le théâtre, Paris, les voyages, voir mes amis, nager, marcher et me perdre dans Paris, écrire, être curieux de tout et des autres, faire rire (même à mes dépens), dépecer des petits chats (c'est pour voir si vous suivez), la bonne bouffe (aucun rapport avec les petits chats), bref, des choses simples. Pour un caractère qui ne l'est pas forcément.
A tantôt j'espère !
Re: Nouveau ici
C'est pas incompatible !1verti a écrit :la bonne bouffe (aucun rapport avec les petits chats)

Sur-ce welcome, camarade parisien !

Merci beaucoup !
J'avoue ne pas avoir encore goûté de p'tit chat, mais j'ai déjà mangé une tortue, en Afrique (en apprenant après que ça en était).
J'avoue ne pas avoir encore goûté de p'tit chat, mais j'ai déjà mangé une tortue, en Afrique (en apprenant après que ça en était).
Bienvenu parmi nous
Point commun : aimer Paris
Point divergent : manger le p'tit chat, je sais c'est une blague (enfin j'espère)

Point commun : aimer Paris
Point divergent : manger le p'tit chat, je sais c'est une blague (enfin j'espère)

Mais est-ce que tu es sûr que ça en était vraiment ? Parce que récemment, en Afrique, ils ont découvert que l'antilope qu'ils ont l'habitude de manger contenaient de la girafe !!! (ben ouais, y a plus rien de sacré ma brave dame !)1verti a écrit : J'avoue ne pas avoir encore goûté de p'tit chat, mais j'ai déjà mangé une tortue, en Afrique (en apprenant après que ça en était).
Bienvenue sur le forum. Je lis que tu as 34 ans ? C'est vraiment un bien bel âge^^
Bienvenue
! Paris est la plus belle ville du monde
... Tu a de la chance !!!!!Nous avons en tout cas quelques points en commun jeune homme
( à part les chatons .... Je n'ai pas encore d'oppinion je ne sais pas quel goût ça a !!!!!
) j'aime la photographie et Gustav Klimt .. Et le Petit déjeuner servit à la brasserie " terminus " gare du nord .... Ce qui n'a rien à voir avec le reste ... Je sais ! ..... Un peu long le bonjour .... Oups !

Bienvenue !
C'est bien d'être curieux, tu évites le risque de mourir idiot …
C'est bien d'être curieux, tu évites le risque de mourir idiot …

34 ans est effectivement le bel âge, surtout que je vieillis bien pour le moment. Mais bon, dommage de le passer seul.
-
Bienvenue ici 

J'approuve pour le théâtre, la marche et les petits chats. N'hésite pas à venir à un meating parisien en tout cas, tu verras personne ne mange, ni ne mords.1verti a écrit :Bonsoir à tous,
A tantôt j'espère !