Bonjour

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Poynting

Bonjour

Message par Poynting »

Bonjour à tous !

J'ai un peu retardé ma présentation, n'ayant pas grand chose à dire, et n'ayant pas de contribution particulière à apporter !

Je suis étudiant en Maths Sup, bisexuel et je n'ai pas de problème avec ma sexualité. Votre forum m'offre cependant de nombreux témoignages utiles pour se défendre contre le monde extérieur (comme @ctimel mais en mieux bien sûr :jesors: ), et permet aussi de se prémunir contre des erreurs qu'on pourrait être soi-même tenté de faire.

Ainsi, j'ai déjà lu une bonne partie des rubriques qui m'intéressaient et je félicite les contributeurs ainsi que les modos pour la qualité des "récits" de ce site, qui offrent beaucoup.

Voilà bonne journée à tous !
ExMembre

Re: Bonjour

Message par ExMembre »

Poynting a écrit :... n'ayant pas grand chose à dire, et n'ayant pas de contribution particulière à apporter !
Mais c'est parfait, ça ! :-P Comme c'est aussi devenu le cas de la plupart d'entre nous, je crois que tu vas t'intégrer facilement ici.

Bonne journée à toi ... :gentil:
floridjan

Message par floridjan »

Poynting a écrit :Votre forum m'offre cependant de nombreux témoignages utiles pour se défendre contre le monde extérieur (comme @ctimel mais en mieux bien sûr :jesors: )
Image
Et.alors dément toute imbrication avec le groupe Danone.
Par ailleurs, contrairement à Danone vis à vis d'Actimel, nous n'avons jamais soutenu qu'il y a un lien entre la fréquentation de ce forum et la réduction du risque de diarrhées chez des personnes âgées en milieu hospitalier. :ninja:

A part ça, Welcome ! :^^:
looping

Message par looping »

Salut,

t'as pas grand chose à dire mais tu es parvenu très rapidement à avoir des commentaires fécaux par Floridjan :mrgreen:

Bienvenu parmis nous :gentil:
irvel

Message par irvel »

Bienvenue sur ce forum de méditation, c'est pour rester zen qu'une majorité préserve le silence ! :innocent:
Poynting

Message par Poynting »

looping a écrit :Salut,

t'as pas grand chose à dire mais tu es parvenu très rapidement à avoir des commentaires fécaux par Floridjan :mrgreen:
J'espère que c'est bon signe :blink:

Merci pour vos commentaires :souris:
Norma

Message par Norma »

Bienvenue !

Et ton pseudo, ça vient d'où, ça veut dire quoi ?
Poynting

Message par Poynting »

Norma a écrit :Bienvenue !

Et ton pseudo, ça vient d'où, ça veut dire quoi ?
Mon pseudo est le résultat d'un violent manque d'inspiration au moment de m'inscrire :chaipas:

C'est une référence à John Henry Poynting, physicien anglais qui travailla entre autre sur le transport de l'énergie par les ondes électromagnétiques. Comme je suis en plein dans les révisions de mes concours, et que je venais de revoir le chapitre... Voilà voilà :souris:
El Niño Pez

Message par El Niño Pez »

Bienvenue!

Bon courage pour les révisions et les concours! :gentil:
Poynting

Message par Poynting »

El Niño Pez a écrit :Bienvenue!

Bon courage pour les révisions et les concours! :gentil:
Merci :souris:
Répondre