Bien ditfloridjan a écrit :Un allosexuel, c'est quelqu'un comme toi aujourd'hui, cher Zphyr.
Hé oui, comme monsieur Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir, toi tu es allosexuel sans t'en douter !![]()
Mercifloridjan a écrit :Bienvenue à notre nouveau martien, pas si martien que ça sur ce forum où geeks et homosexuels de tous poils (de l'imberbe au bear^^) pululent (et copulent (sorry, c''était pour la rime. J'aurai pu faire pire, remarquez) )
J'espère que tu ne feras pas que passer, que tu tarderas un petit temps sur nos pâturages arc-en-ciel. Tu sembles quelqu'un d'interessant^^Envie d'en savoir plus sur toi (arf, j'ai l'impression de parler comme le jury de la Nouvelle Star
)
J'ai bien l'intention de m'attarder un peu ici
Quant à en savoir plus sur moi, il suffit de demander
La Défense by night, c'est juste magnifique ! Je venais souvent dans le quartier d'affaires quand j'étais ado. Autant dire qu'habiter la Défense était un rêve de gosse ! C'est un plaisir de rester éveiller le soir et d'avoir juste à tourner la tête pour admirer un si beau paysage urbain.floridjan a écrit :EDIT : la défense by night est un des endroits que je kiffe le plus à Paris. Futuriste, pleins de lumière et propice aussi pour mon humeur chagrine, on s'y promène invisible au milieu des lumières, j'aime.
EDIT 2 : si tu aimes les machines et l'animation, tu dois apprécier les films de Miyazaki, autre grand fan de machinerie^^
Oui, j'aime beaucoup les films d'animation et en particulier ceux de Miyazaki et les autres films du Studio Ghibli.
Sur un autre site, j'ai listé quelques autres studios intéressants : Dreamworks Animation (trilogie Madagascar, la duologie Kung Fu Panda, How to train your dragon, Rise of the Guardians), Pixar, Studio Chizu (Les enfants loups Ame et Yuki), Illumination Entertainment (Despicable Me, Hop, The Lorax), Blue Sky (la quadrilogie Ice Age, Rio), Aardman Animations… Mention spéciale pour Colorful !
C'est fou comme les studios d'animation ont fleuri ces dernières années… pour notre plus grand bonheur d'adulescents atardés