Un Martien allosexuel dans le métro, et alors ?

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
le-martien

Re: Un Martien allosexuel dans le métro, et alors ?

Message par le-martien »

floridjan a écrit :Un allosexuel, c'est quelqu'un comme toi aujourd'hui, cher Zphyr.
Hé oui, comme monsieur Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir, toi tu es allosexuel sans t'en douter ! :mrgreen:
Bien dit :^^:
floridjan a écrit :Bienvenue à notre nouveau martien, pas si martien que ça sur ce forum où geeks et homosexuels de tous poils (de l'imberbe au bear^^) pululent (et copulent (sorry, c''était pour la rime. J'aurai pu faire pire, remarquez :ninja: ) )
J'espère que tu ne feras pas que passer, que tu tarderas un petit temps sur nos pâturages arc-en-ciel. Tu sembles quelqu'un d'interessant^^ :^^: Envie d'en savoir plus sur toi (arf, j'ai l'impression de parler comme le jury de la Nouvelle Star :mrgreen: )
Merci :^^:

J'ai bien l'intention de m'attarder un peu ici :mrgreen:

Quant à en savoir plus sur moi, il suffit de demander :-P
floridjan a écrit :EDIT : la défense by night est un des endroits que je kiffe le plus à Paris. Futuriste, pleins de lumière et propice aussi pour mon humeur chagrine, on s'y promène invisible au milieu des lumières, j'aime.

EDIT 2 : si tu aimes les machines et l'animation, tu dois apprécier les films de Miyazaki, autre grand fan de machinerie^^
La Défense by night, c'est juste magnifique ! Je venais souvent dans le quartier d'affaires quand j'étais ado. Autant dire qu'habiter la Défense était un rêve de gosse ! C'est un plaisir de rester éveiller le soir et d'avoir juste à tourner la tête pour admirer un si beau paysage urbain.

Oui, j'aime beaucoup les films d'animation et en particulier ceux de Miyazaki et les autres films du Studio Ghibli.
Sur un autre site, j'ai listé quelques autres studios intéressants : Dreamworks Animation (trilogie Madagascar, la duologie Kung Fu Panda, How to train your dragon, Rise of the Guardians), Pixar, Studio Chizu (Les enfants loups Ame et Yuki), Illumination Entertainment (Despicable Me, Hop, The Lorax), Blue Sky (la quadrilogie Ice Age, Rio), Aardman Animations… Mention spéciale pour Colorful !

C'est fou comme les studios d'animation ont fleuri ces dernières années… pour notre plus grand bonheur d'adulescents atardés :lol:
le-martien

Message par le-martien »

Levitz a écrit :Bienvenue ici :gentil:
Moi aussi j'aime beaucoup les transports, en particulier les routes et l'asphalte. Chacun son truc!
Merci :-)

Il m'arrive aussi de traîner aussi en surface et d'apprécier un tour en TN (Renault, pas Nike… encore que…) ou en SC10 :twisted:
le-martien

Message par le-martien »

zphyr a écrit :Moi j'utilise "altersexuel", je trouve ça plus classssse ! :ninja:
Bon, on ne va pas démarrer une flamewar sur le forum entre les latinistes et les hellénistes :lol:
Le terme me convient bien aussi :-)
zphyr a écrit :Sinon, moi aussi je suis un petit homme vert (voir avatar, c'est passque le vert est la couleur modale), suis-je un martien pour autant ?
Hum… Alors mettons les choses au point : les Martiens viennent de Mars. Donc si tu viens de Mars, tu es un Martien, et si tu es de la Terre, tu es Terrien 8)
Quant à la couleur des Martiens, c'est comme sur Terre, un peu de variété ne nuit pas et l'on trouve donc aussi des p'tits gris (vous savez mes compatriotes dont Jacques Padrel a gentiment médiatisé le découpage en petits morceaux :evil: )
D'autres Martiens, comme moi, ont adopté forme humain, pensant mieux s'intégrer… peine perdue ! :blink:
Levitz

Message par Levitz »

le-martien a écrit :
Il m'arrive aussi de traîner aussi en surface et d'apprécier un tour en TN (Renault, pas Nike… encore que…) ou en SC10 :twisted:
Je ne connaissais pas le nom SC10, mais j'adorais ces bus, leurs portes surtout. Par contre, l'odeur, j'en ai un moyen souvenir. Je dois avoir tenu mon premier volant de bus à 5 ans :^^:

J'adorais ce levier de vitesse :
Image

Bref, tu viens de faire remonter la surface une part importante de mon enfance 8)
le-martien

Message par le-martien »

Levitz a écrit :Je ne connaissais pas le nom SC10, mais j'adorais ces bus, leurs portes surtout. Par contre, l'odeur, j'en ai un moyen souvenir. Je dois avoir tenu mon premier volant de bus à 5 ans :^^:

[…]

Bref, tu viens de faire remonter la surface une part importante de mon enfance 8)
Whaou ! 5 ans ? Tu es précoce :huhu:

Bon, pour l'odeur, je te suis complètement…

Mais tu as oublié le bruit ! Que dis-je le doux chant du SC10 :lol:
Voyage en SC10 sur YouTube

Heureux de t'avoir permis un petit moment de nostalgie :gentil:
zphyr

Message par zphyr »

Levitz a écrit :
le-martien a écrit :
Je ne connaissais pas le nom SC10, mais j'adorais ces bus, leurs portes surtout. Par contre, l'odeur, j'en ai un moyen souvenir. Je dois avoir tenu mon premier volant de bus à 5 ans :^^:

Image

Les images de sex-toys ne sont admis que dans la rubrique "sexualité" ! :jesors:
Levitz

Message par Levitz »

le-martien a écrit : Whaou ! 5 ans ? Tu es précoce :huhu:
Oui j'étais très précoce. Mais après, en CE1, mon seul copain a déménagé et je n'ai plus eu de copains et je suis devenu homo et j'ai tout fait en retard. Ah non, c'est vrai, moi aussi en CP j'étais amoureux, mais c'était du voisin (un jeune couple en fait :oops: ).

zphyr a écrit :Les images de sex-toys ne sont admis que dans la rubrique "sexualité" ! :jesors:

:lol: Quand je prenais le bus, j'adorais regarder plus bas les mains sur les leviers de vitesse :mrgreen:
looping

Message par looping »

Bienvenu parmis nous :gentil:

Encore un parisien, chouette et en plus aimant le métro, j'aime aussi flaner dans le metro quand je vais à Paris :niais:
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue. C'est vrai que le métro ou le bus, quand il y a pas trop de monde, c'est cool.

Sinon, tu aimes quoi comme bouquins ?
le-martien

Message par le-martien »

looping a écrit :Bienvenu parmis nous :gentil:

Encore un parisien, chouette et en plus aimant le métro, j'aime aussi flaner dans le metro quand je vais à Paris :niais:
Merci :-)

C'est sympa, il y a de belles choses à voir, à découvrir…

Il m'arrive aussi de flâner sur les lignes de tramways de Bruxelles :content:
Répondre