Dans la vie, je suis étudiant en prépa littéraire à Paris et mannequin-photo (amateur hein je fais juste ça pour financer quelques futilités adolescentes). J'ai dix-neuf ans. Arrivé à ce stade de la présentation je suis un peu embêté, ne l'ayant pas commencée par "Salut, je m'appelle XXX, je suis gay." (A la façon de ce genre télévisuel à part qu'est "le reportage exclusif sur la réalité de l'homosexualité en France") Et donc sans transition aucune : je suis gay.
Après ce petit paragraphe, les fins psychanalystes que vous êtes auront sans doute compris les raisons de mes réticences à m'inscrire sur le forum. Non que je ne m'accepte pas... mais je m'accepte... difficilement... Ce qui explique aussi sans doute l'inflation des points de suspension dans mon propos.

Puisqu'on a fait l'erreur de me donner la parole, je vous inflige quelques lignes sur mes passions, hobbies, obsessions. Sans doute pour me consoler de n'avoir aucun talent d'acteur, je me suis passionné pour le théâtre dès mon plus jeune âge et ai dévoré avec bonheur des pièces classiques et modernes, dans l'intimité de ma chambre ou sur les planches (d'où le choix de mon pseudo

Je ne sais pas trop comment conclure cette présentation donc je formule simplement le souhait que nous apprenions mieux à nous connaître au fil des topics sur le forum.