Salut la compagnie !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

salut vous
Lodenn
Messages : 68
Inscription : dim. mai 07, 2006 12:04 am

Message par Lodenn »

fredouille a écrit :salut vous
Salut toi !

Et aussi "salut, à plus", je ne suis déjà plus là ...
ChinChan
Messages : 21
Inscription : mar. mars 21, 2006 9:39 pm

Message par ChinChan »

Bienvenue effectivement le forum est bien sympa ici!!! et sinon belle histoire j'en connais bon nombre qui t'envirai et quand je dis ça je parle pour moi!!! lol tiens nous au courrant pour le mois d'octobre mais je suis sure que tout va bien se passer à deux on est tout de suite plus forts... ou plus fortes!!!
Lodenn
Messages : 68
Inscription : dim. mai 07, 2006 12:04 am

Message par Lodenn »

Merci Kimhr !
Oui je fais partie d'une minorité extrêmement chanceuse, mais au moins j'en suis consciente :wink:

Promis je vous tiendrais au courant pour octobre...

Biz !
Répondre