Bienvenue effectivement le forum est bien sympa ici!!! et sinon belle histoire j'en connais bon nombre qui t'envirai et quand je dis ça je parle pour moi!!! lol tiens nous au courrant pour le mois d'octobre mais je suis sure que tout va bien se passer à deux on est tout de suite plus forts... ou plus fortes!!!