Merci pour vos messages
Gé a écrit :Bonsoir..
Même si on a pas besoin d'un hétéro chrétien pour en savoir suffisamment sur la religion, sois le bienvenu! Car oui crois le ou non, mais il y a ici des homos croyants qui ont aussi une bonne connaissance des croyances, et confessions des uns et des autres.. (coincidence? Je suis moi même protestante!)
Je pense que de manière générale si. Rien qu'en discuttant avec mes proches, je me rend compte qu'il y a tellement de légende et de fantasmes que je trouve ça utile. Mais évidemment, je n'ai pas la science infuse.
Gé a écrit :
Et oui comme tu le dis, la période est dure et il est sur qu'un médiateur peut être nécessaire mais je crois que ce serait l'inverse qui serait nécessaire: un homo chez les cathos intégristes

pour qu'ils réalisent que les homos ne sont pas des monstres et ne vont pas entraîner la colère de Dieu sur la France!
A bientôt sur les topics!
Sans doute, en tous les cas, je suis ici !
popy a écrit :Hello ! Quelque soit ton origine terrestre, tout le monde est bienvenue.
Moi, j ai lu le nouveau testament et de ce que j ai conclus, cest que la foi en sa croyance est une affaire privé/intime... et qui ne concerne personne d autre que soi meme et dieu.
Tout cet étalage en ce moment me rend triste pour ces "croyants" qui ne croient que ce qu ils veulent voir.
Mais je m égare. À plus sur le forum.
Alors que Jésus avait pourtant dit "Heureux ceux qui n'ont pas vu et qui ont cru"
Merci À plus.
mestic a écrit :Oh chouette on attendait vraiment impatiemment quelqu'un qui pourrait nous présenter la validité des arguments qui ont permis cette chose :
(photo)
Ne compte pas sur moi pour ça. Je serai bien curieux de connaître ces "arguements".
irvel a écrit :Bienvenue
(...)
Ce n'est pas très réaliste, les religions dominantes ont "créé" les homos, avant elles presque tout le monde se fichait d'avec qui on partageait son lit, non content de définir les homos comme "différents" les religions les ont diabolisés et mis à l'index comme espèce à éradiquer. Oui il semble y avoir une certaine dimension haineuse dans cette démarche.
Aucun chrétien n'est apeller à éradiquer les homos.
irvel a écrit :
Beaucoup d'homos ont une connaissance approfondie et objective des religions alors que le rejet en guise de connaissance suffit aux "antis".
Je pense hélas que le problème est plus complexe que ça.
Nous demandons à ces gens de s'occuper de leurs turpitudes plutôt que de s'acharner à en inventer pour nous, nous n'avons pas de haine, seulement du mépris …
Je ne parle certainement pas de toi, mais sur internet, dans beaucoup de commentaires, j'ai lu de la haine.
zphyr a écrit :ApexInbound a écrit :
Je ne prétend pas être le premier à venir avec cette démarche mais au moins je suis là pour tout de même apporter un autre visage des chrétiens que les Fourest ou autre Boutin ou que sais-je.
À très bientôt !
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Je ne comprends pas très bien l'amalgame entre ces deux noms !? O_O
Arf... Je voulais parler de Frigide Barjot à la place de Fourest. Lapsus
Pour le reste, je préfère ne rien écrire...

Pour quelle raison ?
Encore une fois, merci pour vos messages de bienvenue.