Cool t'es dans l'audiovisuel!!! bienvenue, et je savais bien que je n'étais pas la seule homo dans ce milieu là mais bon j'en n'ai pas trouver en France alors faut peut etre que je me délocalise en Belgique!!! lol bah au moins un avantage les taxes y sont moins importantes d'après ce que l'on raconte dans ma boite puisque l'on prend beaucoup de locaux et de main d'oeuvre chez toi!