Bienvenue ici !
Touchéirvel a écrit :Bienvenue !![]()
En résumé tu t'infliges des pratiques où tu ne saurais exceller, c'est maso ça !
Des années durant tu t'exerces à te prolonger par un outil acéré, serait ce pour asséner de manière définitive tes vérités philosophiques ?
MerciMulshy a écrit :Ami littéraiiiiiiiiire. Les études littéraires dominent toutes les autres et nous dominerons le monde. Ahah !
Bienvenue ici !
Dans ce cas je resterai le seul anti-littéraire et le seul scientifique de ce mondeHamlet-Machine a écrit :MerciMulshy a écrit :Ami littéraiiiiiiiiire. Les études littéraires dominent toutes les autres et nous dominerons le monde. Ahah !
Bienvenue ici !Littéraires de tous les pays unissez-vous !
Avec tous les geeks qui traînent dans le coin, ça m'étonnerait!looping a écrit :Dans ce cas je resterai le seul anti-littéraire et le seul scientifique de ce mondeHamlet-Machine a écrit :MerciMulshy a écrit :Ami littéraiiiiiiiiire. Les études littéraires dominent toutes les autres et nous dominerons le monde. Ahah !
Bienvenue ici !Littéraires de tous les pays unissez-vous !
HEINER MÜLLERHamlet-Machine a écrit :En fait mon pseudo est une référence à Shakespeare mais surtout au dramaturge Heiner Müller qui a écrit une pièce éblouissante s'inspirant de Shakespeare et qui porte ce titre.![]()
pas pour moiOn peut être littéraire et scientifique, hein, Looping .
çà sent le vécu sexuelSinon, question pour Hamlet-Machine : puisque tu as fait de l'escrime, préfères-tu des épées longues et fines, ou plus courtes, mais au gros manche ?