Bonsoir tout le monde

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Leloupcriait

Bonsoir tout le monde

Message par Leloupcriait »

Bonsoir à tous :D je suis une petite nouvelle sur le forum que j'ai découvert il y a quelques jours en flânant sur le net pour trouver des réponses à mes questions. J'y ai lu quelques posts qui m'intéressaient et c'est en ces heures nocturnes que je trouve le courage de m'y inscrire.

Je m'appelle Manon, j'ai 20 ans et je parcours en ce moment un long cheminement vers mon acceptation. Je crois que je le sais au fond de moi depuis l'école primaire. Mais c'est surtout depuis deux ans que je me pose vraiment des questions sur ce que je suis, ce que j'aime, ce que je veux être. J'ai traversé l'année dernière de longs mois de dénis, j'étais absolument fascinée par tout ce qui touchait à l'homosexualité en éprouvant pourtant un sentiment de honte et de dégoût. J'ai donc erré, fuyant vigoureusement le sujet et les questions concernant la sexualité. Pourtant, cet été j'ai trouvé le courage au cours d'un voyage de le dire à une amie très proche qui m'a dit qu'elle s'en doutait. Ce premier coming-out a été un véritable soulagement, qui s'est suivi d'une série d'autres, toujours plus ou moins faciles et naturels. J'ai donc en quelques mois réussi à tous mes amis, mais pourtant je reste confrontée à quelques blocages: je ressens encore une honte face à ce que je suis. C'est donc pour tenter de dépasser mes interrogations et mes peurs que je voudrais rejoindre ce forum.

Je vous embrasse,
Bonne nuit :)
El Niño Pez

Re: Bonsoir tout le monde

Message par El Niño Pez »

Bienvenue sur le forum !! :gentil:

Tu as déjà parcouru un très long chemin et j'espère que ce forum pourra t'accompagner pour la suite. Dans le climat homophobe qui règne en France depuis environ 8 mois, ce n'est pas toujours facile de se révéler tel que l'on est vraiment mais let your true colors shining through! Ce sont ceux qui répandent la haine qui devraient avoir honte de marcher à contre-courant de l'Histoire!

A plus sur les topics! :souris:
Zar'roc

Message par Zar'roc »

Bienvenue à toi ! :gentil:

Quant à ce que disait marmitedeptitspois, "saint d'esprit", je trouve que c'est un bien grand mot.
Leloupcriait

Merci pour votre accueil chaleureux :D
Je crois en effet aux vertus de l'évolution des mentalités et les derniers jours nous montrent que dernières quelques voix encore récalcitrantes, la société est de plus en plus gay friendly ^^

Alors je vais essayer de me concentrer sur le positif et sur ces gens qui avancent ^^
michka

Message par michka »

Bienvenue !
Mais pourquoi le loup ?
mb06cs

Message par mb06cs »

Bienviendu à toi ;)
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue.
Leloupcriait

Merci :D
Le loup criait c'est le début d'un poème de Rimbaud que j'aime particulièrement en fait.
Répondre