Petite présentation ! :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Hunter2312

Petite présentation ! :)

Message par Hunter2312 »

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! :)

Je me présente ! j'ai 19 ans et suis à la recherche de l'orientation sexuelle ! oui, cette quête qui me fait bien mal à la tête....plus je me pose de questions, plus j'ai l'impression que ma tête va exploser....!

Bref ! je précise que je n'ai jamais eu de copine et que niveau sentiment la dernière fois que je suis tombé amoureux d'une fille, j'avais 14 ans et j'ai mis.....quatre ans à l'oublier. Bon, il y a eu une autre fille qui a joué avec mes sentiments aussi. C'qui fait que même avec le recul, je commence à être lassé de chercher du côté des nanas si c'est pour revivre la même chose.

Suis-je gay ? il y a de fortes chances oui ^^ même si les filles ont complètement disparues de mes fantasmes et que je trouve un garçon plus excitant, je continue à regarder le visage de la gente féminine mais je commence à plus me concentrer sur les mecs. A m'entendre parler, on pourrait croire que la réponse est donnée sur mon orientation. Sans doute mais je veux être sûr ! non pas que j'aurais honte d'être gay ! au contraire, je préfère un garçon qui m'aime plutôt que d'être un hétéro frustré qui passe son temps à se chercher une copine et qui se dit en permanence "pourquoi je ne trouve rien ?"

Je viens aussi chercher des réponses ici parce que j'ai demandé de l'aide à bien des gens avant de venir sur ce forum. J'ai entendu pas mal de choses telles que: "Ah mais comment peux-tu en être sûr ? tu n'as jamais eu de petite amie !" ; "c'est juste un fantasme..." ; "tu sais, on n'est pas fixés avant 25 ans...." ; "Ah mais peut-être que tu es gay !" ; "Ne cherche pas, tu es gay." Bref, deux pas en avant, dix en arrière.

Je ne sais pas si le topic de présentation était le bon pour ce que j'ai dit, au pire, je le déplacerai et ferai les changements nécessaires ! :) Egalement, si des gens veulent être éclairés sur ma situation, je rajouterai les détails en temps voulu ! ^^
Israël

Re: Petite présentation ! :)

Message par Israël »

Bonjour et bienvenue :!:
Zar'roc

Message par Zar'roc »

Bienvenue à toi ! :gentil:

Ici peut-être qu'on pourra t'aider à y voir plus clair, sait-on jamais ! :)
Nomade

Message par Nomade »

Bienvenue dans le coin !

Je ne suis pas sûr que ce topic soit le meilleur endroit pour parler de tes questions, ça risque de mélanger les messages d'accueil et les messages plus euh... destinés à t'aider.

Ton cheminement m'amène deux réactions :
- penses-tu vraiment que ce sont tes déceptions avec les filles qui te poussent à t'intéresser aux garçons ?
- est-ce qu'est c'est vraiment primordial de savoir quelle étiquette te définit ? Je veux dire, tu peux aussi juste profiter de la vie et saisir les occasions qui se présentent, sans prédéfinir ce qui te conviendrait (garçon ou fille). Si tu tombes sous le charme d'un garçon, et réciproquement, est-il vraiment nécessaire de se dire "bon alors je suis gay" ou suffit-il de se dire "bon ben je vis un truc cool" ? Et si une fille s'intéresse à toi demain, et qu'elle te plaît aussi, lui diras-tu "laisse tomber, j'ai décidé que j'étais gay" ou tenteras-tu l'aventure quand même ?

Bref, je sais que ça peut être plus confortable de se ranger dans une case, mais ça n'est pas forcément la meilleure solution. En général on tombe quand même amoureux d'une personne, pas d'un sexe. Si tu ressens de l'attirance pour des filles comme pour des garçons, inutile de "te restreindre" si une histoire se présente. :wink:
Hunter2312

Message par Hunter2312 »

J'ai fait un copié/collé de ce que j'aborde ici dans la section pour les bi

http://www.et-alors.net/forum/viewtopic ... 94&start=0
Je ne suis pas sûr que ce topic soit le meilleur endroit pour parler de tes questions, ça risque de mélanger les messages d'accueil et les messages plus euh... destinés à t'aider.
Je n'étais pas sûr ! merci, je vais en faire un topic dans la section appropriée !
penses-tu vraiment que ce sont tes déceptions avec les filles qui te poussent à t'intéresser aux garçons ?
Pas faux....je développerai la chose dans la section prévue à cet effet.
est-ce qu'est c'est vraiment primordial de savoir quelle étiquette te définit ?
Je vais être direct: Oui. Pas envie de passer mon temps à chercher une réponse que la vie ne m'apportera pas tout de suite. L'attente, c'est une chose que je ne supporte pas en ce qui concerne le sujet de la sexualité et de l'amour.
Et si une fille s'intéresse à toi demain, et qu'elle te plaît aussi, lui diras-tu "laisse tomber, j'ai décidé que j'étais gay" ou tenteras-tu l'aventure quand même ?
J'y ai déjà pensé mais au stade où j'en suis, j'ai pas envie de lui sortir en plein dans l'acte "oh chérie, j'ai envie de me faire prendre." Non sexuellement, les garçons m'intéressent plus et l'étiquette du bi, je n'y crois pas. On est plus l'un ou l'autre. Le sexe et les sentiments sont deux choses différentes et en même temps, complémentaires. Je suis très indécis par nature et pas envie de perdre mon temps...^^ j'croyais que le sexe on pouvait s'en passer mais en fait, non haha.
werdall

Message par werdall »

salut hunter content de voir que tu a franchit le pas, même si tu tes peu être pas exprimer de la meilleur façon :wink:
Norma

Message par Norma »

Hunter2312 a écrit :J'y ai déjà pensé mais au stade où j'en suis, j'ai pas envie de lui sortir en plein dans l'acte "oh chérie, j'ai envie de me faire prendre."
Parenthèse : si sexuellement le seul truc qui te fait dire que tu n'es pas interessé par les filles est que tu désires te faire pénétrer, sache que ce n'est pas incompatible et que des filles qui aiment pénétrer des garçons, ça existe.
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

Bienvenue ici ! :gentil:
J'espère que tu pourras bientôt dire au revoir à tes maux de tête ! :copain:
inconnu n

Message par inconnu n »

Norma a écrit :
Hunter2312 a écrit :J'y ai déjà pensé mais au stade où j'en suis, j'ai pas envie de lui sortir en plein dans l'acte "oh chérie, j'ai envie de me faire prendre."
Parenthèse : si sexuellement le seul truc qui te fait dire que tu n'es pas interessé par les filles est que tu désires te faire pénétrer, sache que ce n'est pas incompatible et que des filles qui aiment pénétrer des garçons, ça existe.
+1.

Et si, si, les "vrais" bis, ça existe. Après peut-être pas exactement en équilibre (en même temps si t'es attiré par l'un à 48% et par l'autre à 52%, techniquement c'est pas équilibré oui). Mais quand même. C'est pas une question de "plus l'un ou l'autre", mais de pouvoir être attiré par les deux.
Répondre