Je me présente ! j'ai 19 ans et suis à la recherche de l'orientation sexuelle ! oui, cette quête qui me fait bien mal à la tête....plus je me pose de questions, plus j'ai l'impression que ma tête va exploser....!
Bref ! je précise que je n'ai jamais eu de copine et que niveau sentiment la dernière fois que je suis tombé amoureux d'une fille, j'avais 14 ans et j'ai mis.....quatre ans à l'oublier. Bon, il y a eu une autre fille qui a joué avec mes sentiments aussi. C'qui fait que même avec le recul, je commence à être lassé de chercher du côté des nanas si c'est pour revivre la même chose.
Suis-je gay ? il y a de fortes chances oui ^^ même si les filles ont complètement disparues de mes fantasmes et que je trouve un garçon plus excitant, je continue à regarder le visage de la gente féminine mais je commence à plus me concentrer sur les mecs. A m'entendre parler, on pourrait croire que la réponse est donnée sur mon orientation. Sans doute mais je veux être sûr ! non pas que j'aurais honte d'être gay ! au contraire, je préfère un garçon qui m'aime plutôt que d'être un hétéro frustré qui passe son temps à se chercher une copine et qui se dit en permanence "pourquoi je ne trouve rien ?"
Je viens aussi chercher des réponses ici parce que j'ai demandé de l'aide à bien des gens avant de venir sur ce forum. J'ai entendu pas mal de choses telles que: "Ah mais comment peux-tu en être sûr ? tu n'as jamais eu de petite amie !" ; "c'est juste un fantasme..." ; "tu sais, on n'est pas fixés avant 25 ans...." ; "Ah mais peut-être que tu es gay !" ; "Ne cherche pas, tu es gay." Bref, deux pas en avant, dix en arrière.
Je ne sais pas si le topic de présentation était le bon pour ce que j'ai dit, au pire, je le déplacerai et ferai les changements nécessaires !