Bonjour, moi c'est Noumea, Nolwenn de mon vrai prénom. J'ai 17 ans et je suis en pleine recherche de mon identité... J'ai l'impression d'être attiré autant par les femmes que par les hommes, ce qui fait que je me pose pleins de questions. Au début, je pensais que je voulais juste faire mes propres expériences et découvrir par moi-même si je préférais les hommes ou les femmes... J'en suis toujours au même point de questionnement (pour avoir essayé les deux... même si c'est très différent).
Je ne sais pas si c'est possible d'être 100 % bi ? On a bien une préférence, non ? je suis un peu eprdue je dois dire !
Sinon, dans la vie je suis encore au lycée, je joue au volley ball (en régional 2) et j'adore faire la cuisine !
J'ai hâte de vous connaitre !
Bonjour !
Re: Bonjour !
Je te remercie de ton message qui fait chaud au coeur ! J'avais peur que mes sentiments ne soient pas normaux (je sais, "normal" est relatif). Pour l'onstant, je suis avec un gars et tout se passe bien, alors je suis heureuse. Mais ma relation d'avant était avec une fille, et même si ca s'est mal fini, j'ai passé des moments merveilleux... c'est ce qui compte non ? 
-
Israël
Bonsoir et bienvenue, Nouméa.
Tu n'as que 17 ans. Les préférences, ça évolue. Et heureusement. Te prends pas la tête, choupette.
Tu n'as que 17 ans. Les préférences, ça évolue. Et heureusement. Te prends pas la tête, choupette.
-
JavaBleue24
Bienvenue ici ! 
J'aurais dit pareil.Israël a écrit :Te prends pas la tête, choupette.
Bienvenue à toi, sinon.
Non non, je garde la tête froide (enfin j'essaie !)