juste un passant..
juste un passant..
Bon bin si c'est "quasi" obligatoire de se présenter..
En fait je cherchais un truc sur les films gays et le moteur m'a amené ici et jmen va y poser une question là ou il faut.
Juste ça.
Sinon je suis un homme, gay, un vrai 100%, j'ai passé mon adolescence chez une lesbienne incroyable, une belle période heureuse avec mes amies du moment.
Ancien du staff de Gai-Pied (que de moins en moins de monde se souvient), homme vieillissant, passionné du contact avec les grands félins, comportementaliste animalier, et futur campagnard.
Rien que de très banal..et on s'en fout un peu quoi..
Bonne route à tous.
En fait je cherchais un truc sur les films gays et le moteur m'a amené ici et jmen va y poser une question là ou il faut.
Juste ça.
Sinon je suis un homme, gay, un vrai 100%, j'ai passé mon adolescence chez une lesbienne incroyable, une belle période heureuse avec mes amies du moment.
Ancien du staff de Gai-Pied (que de moins en moins de monde se souvient), homme vieillissant, passionné du contact avec les grands félins, comportementaliste animalier, et futur campagnard.
Rien que de très banal..et on s'en fout un peu quoi..
Bonne route à tous.
Re: juste un passant..
Bienvenue
Tu cherches quoi sur les films ? ne serait ce pas plus simple d'interroger IMDB ?
Le moindre short est référencé chez eux, avec les bons critères de recherche on peut trouver pas mal d'infos, en Anglais bien sûr.

Tu cherches quoi sur les films ? ne serait ce pas plus simple d'interroger IMDB ?
Le moindre short est référencé chez eux, avec les bons critères de recherche on peut trouver pas mal d'infos, en Anglais bien sûr.
bienvenu à toi
merci pour le pseudo ressemblant à une lettre prêt à un autre et-alorien
j'espère faire la différence

merci pour le pseudo ressemblant à une lettre prêt à un autre et-alorien
j'espère faire la différence

ha bin je savais pas que j'avais un quasi-homonyme, à l'inscription il n'y a pas eu d'annuaire proposé..
je cherche quoi? bin je l'ai dis dans le forum sur les 50 meilleurs films gays mais j'ai tout oublié alors tu vois pour le trouver.. et pourquoi je pose pas la question sur heu.. ce site? bin je sais pas je le connais pas, je passais sur google, je me suis arrêté je suis pas non plus obnubilé juste que par hasard j'ai vu le dial sur les films et du coup remember mon meilleur film dans la tête quoi.. que je le regarderais bien de nouveau si je le croise, histoire de pleurer un bon coup sur le scénario.
pas de titre, pas de nom d'acteur.
ps: anglophobe.
je cherche quoi? bin je l'ai dis dans le forum sur les 50 meilleurs films gays mais j'ai tout oublié alors tu vois pour le trouver.. et pourquoi je pose pas la question sur heu.. ce site? bin je sais pas je le connais pas, je passais sur google, je me suis arrêté je suis pas non plus obnubilé juste que par hasard j'ai vu le dial sur les films et du coup remember mon meilleur film dans la tête quoi.. que je le regarderais bien de nouveau si je le croise, histoire de pleurer un bon coup sur le scénario.
pas de titre, pas de nom d'acteur.
ps: anglophobe.
c'est quoi ici?
un site fait par une personne et qui s'est développé?
un site fait par une personne et qui s'est développé?
IMDB c'est une base du cinéma mondial (http://www.imdb.com/ … mais c'est en Anglais.
Il y a quelques sites parlant spécifiquement du cinema Gay, mais en Anglais aussi, il me semble qu'il y a quelques sites Français, mais ils ne sont pas aussi complets.
… et quelqu'un a répondu à ta question : http://et-alors.net/forum/viewtopic.php ... 82#p976182
Il y a quelques sites parlant spécifiquement du cinema Gay, mais en Anglais aussi, il me semble qu'il y a quelques sites Français, mais ils ne sont pas aussi complets.
… et quelqu'un a répondu à ta question : http://et-alors.net/forum/viewtopic.php ... 82#p976182

woui j'ai vu merci.. mais ici? qu'est-ce?
Bienvenue sur le forum.
Pour répondre à ta question, j'invoque l'esprit d'un des fondateurs qui va éclairer ta lanterne :
Pour répondre à ta question, j'invoque l'esprit d'un des fondateurs qui va éclairer ta lanterne :
Pour en savoir un peu plus, c'est iciNox a écrit :Et-Alors est le prolongement de Monchoix.net, fermé suite à une prise de tête pendant la Gay Pride 2005 entre le webmaster en chef (Idir) et une modératrice (Cici), pour une histoire de mec.
Le fait que la smala soit une banquise de zogars et de zofilles n'est pas étranger non plus à cet historique non plus.
Disto a géré les donations paypal et l'achat du nom de domaine et l'hébergement. J'ai créé le site (création du site + design). Captain a apporté ses pingouins 3D dernièrement remplacés par ceux de ChromosomeX et la vie-rtuelle est repartie.
ha okette un bon gros blog pour papoter entre vous quoi.. entre heuu.. un peu de tout d'après ce que je comprend, bien, bien..
ben non, carrément pas, plutôt un forum d'entraide à la base !pirlouis a écrit :ha okette un bon gros blog pour papoter entre vous quoi.. entre heuu.. un peu de tout d'après ce que je comprend, bien, bien..
Après, c'est sür que des liens finissent par se créer entre les membres, surtout ceux qui sont là depuis longtemps^^