sauf que moi je suis un pur soucheAhhh je ne suis pas le seul, quelle joie !![]()
Petit nouveau
Re: Petit nouveau
Je ne connais pas dijon, c'est quoi la spécialité ??Ben8345 a écrit :Ahhh je ne suis pas le seul, quelle joie !zigomio a écrit :ohhhhhhhhhh un bourguignon !!
coucou![]()
Et non, raté ! Pas en moutardologie mais en managementlooping a écrit :Bienvenu à toi![]()
Etudiant en quoi ? En moutardologie
Mais il n'y pas que la moutarde qui fait la réputation gastronomique de Dijon !
Chauvin !zigomio a écrit :sauf que moi je suis un pur soucheAhhh je ne suis pas le seul, quelle joie !![]()
La moutarde entre autre oui, mais également la crème de cassis, le pain d'épices et puis le vin un peu plus au sud ^^looping a écrit :Je ne connais pas dijon, c'est quoi la spécialité ??Ben8345 a écrit :Ahhh je ne suis pas le seul, quelle joie !zigomio a écrit :ohhhhhhhhhh un bourguignon !!
coucou![]()
Et non, raté ! Pas en moutardologie mais en managementlooping a écrit :Bienvenu à toi![]()
Etudiant en quoi ? En moutardologie
Chauvin !^^
De quel coin ?zigomio a écrit :Chauvin !^^
crême de cassis, hhuummm, le kir , monBen8345 a écrit :Chauvin !zigomio a écrit :sauf que moi je suis un pur soucheAhhh je ne suis pas le seul, quelle joie !![]()
^^
La moutarde entre autre oui, mais également la crème de cassis, le pain d'épices et puis le vin un peu plus au sud ^^looping a écrit :Je ne connais pas dijon, c'est quoi la spécialité ??Ben8345 a écrit : Ahhh je ne suis pas le seul, quelle joie !![]()
Et non, raté ! Pas en moutardologie mais en management
looping a écrit :crême de cassis, hhuummm, le kir , monBen8345 a écrit :Chauvin !zigomio a écrit : sauf que moi je suis un pur souche^^
La moutarde entre autre oui, mais également la crème de cassis, le pain d'épices et puis le vin un peu plus au sud ^^looping a écrit : Je ne connais pas dijon, c'est quoi la spécialité ??péché
Ben8345 a écrit :De quel coin ?zigomio a écrit :Chauvin !^^
71
Ahah, j'étais à Châlon samedi dernier ^^zigomio a écrit :Ben8345 a écrit :De quel coin ?zigomio a écrit :
71