Salut, je m'appelle Sophie, j'ai 17 ans. Je viens en Alsace.
Deja toute petite (5 ans), je disais haut est fort que "Je suis amoureuse de ..." (19 ans) (la fille de ma nourrice). Je sais à present que je savais depuis toute petite que j'aimais les femmes.
Puis c'est vers 13 ans que j'ai vraiment commencé à me poser des questions. J'ai mis deux ans à m'accepter. En troisieme, je l'ai dis à mes amies. Puis tout le college (150 eleves environs) a eté au courant. Meme les profs le savaient. Personne ne m'a jugé ou critiqué. Ca m'a enlevé un poid.
Arrivée au lycee, je ne connaissais qu'une amie. Personne ne savait que j'etais bisexuelle, jusqu'a ce que je decide de dire à toutes mes amies de lycee que je l'etait; jusqte avant de demenager. Elles n'ont pas ete choquées ou qqch de ce genre. Elles ont justes dit que ca ne les etonnait pas de moi.
Mes parents ne sont pas au courant.
Bisous!
Presentation
Re: Presentation
Ça fait des lustres que je n'ai pas posté mais je passe souvent dans le coin jeter un coup d'œil et que vois-je ?! Aucune réponse ! Alors j'interviens !
Bienvenue Sophie (j'adore ton prénom au passage) et j'espère que tu vas te plaire ici ! Je suppose que tu cherches des conseils pour le dire à tes parents ?
Sinon moi aussi je suis au lycée, tu es en quelle classe ? Et avec quels projets pour l'avenir ?
Bienvenue Sophie (j'adore ton prénom au passage) et j'espère que tu vas te plaire ici ! Je suppose que tu cherches des conseils pour le dire à tes parents ?
Sinon moi aussi je suis au lycée, tu es en quelle classe ? Et avec quels projets pour l'avenir ?
Re: Presentation
Bienvenue à toi !
J'aime beaucoup ton pseudo.
Que fais-tu dans la vie sinon ? Tes hobbies ?
J'aime beaucoup ton pseudo.
Que fais-tu dans la vie sinon ? Tes hobbies ?