Bonsoir,
Je vais faire une mini présentation ^^
Je suis nouvelle et je ne connais pas très bien les forums... Donc bien évidement je me trompe et je fais pas mal d'erreur certains l'ont déjà constaté... Fin bref
Donc je suis du sud de la France, je dois être la personne la plus négative au monde MDR
Sinon je suis ici pour discuter de tout et de rien
Mes occupations jeux vidéo ^^ films et euh "mes" chats ... a oui la cuisine aussi
Enfin voilà
Je vous souhaite une bonne soirée
à une prochaine qui sait... !!
Coucou à tous
Re: Coucou à tous
Et bien tu vois que tu l'as trouvé notre section acceuil!
Sois la bienvenue!

Sois la bienvenue!
Pas sûr...Sweetï a écrit :je dois être la personne la plus négative au monde MDR
T'es de quel Sud de la France ?
Je suis du côté de Marseille ^^Novocaine a écrit :Pas sûr...Sweetï a écrit :je dois être la personne la plus négative au monde MDR
T'es de quel Sud de la France ?
Merci ^^marmitedeptitspois a écrit :Bienvenue à toi!![]()
Négative à ce point?![]()
T'aimes bien plutôt quel genre de film?
Et t'inquiète, c'est pas grave si tu fais des boulettes, tout le monde en fait
euh oui négative terriblement :p
Sinon mon genre de film euhhhhhhhh actions fantastiques comédies enfin tout sauf amour -_-' MDR
Bienvenue

Je me suis posé la même question...Novocaine a écrit :T'es de quel Sud de la France ?
ArfSweetï a écrit :Je suis du côté de Marseille ^^

En es-tu bien sûre? Je suis redoutable à ce jeu-là. Tu es poissons? capricorne? cancer à la rigueur?Sweetï a écrit : je dois être la personne la plus négative au monde MDR
:p je suis selon les horoscope bélier ou taureau ma date de naissance est a cheval mdr mais ce que je sais c'est que quoi qu'il arrive je porte très bien les cornes xDLevitz a écrit :Bienvenue![]()
Je me suis posé la même question...Novocaine a écrit :T'es de quel Sud de la France ?
ArfSweetï a écrit :Je suis du côté de Marseille ^^![]()
En es-tu bien sûre? Je suis redoutable à ce jeu-là. Tu es poissons? capricorne? cancer à la rigueur?Sweetï a écrit : je dois être la personne la plus négative au monde MDR