Bien le bonjour

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Dr. Henri Castafolte

Re: Bien le bonjour

Message par Dr. Henri Castafolte »

Ma soeur et moi avons découvert le Docteur dans la peau de David Tennant et c'est pour nous le VRAI Docteur ^^ Un vrai taré comme on les aime !!!

Ensuite Smith (qui a déjà la chance d'avoir de bons scénarios lui !) est bien dans le rôle mais trop sage à mon gout et pour finir je ne connais pas très bien le premier Docteur mais de ce que j'ai vu c'est celui que j'aime le moins.

Et pour une invitation dans mon lit... Ça serait sans hésiter Karen Gillan (Amy) ! Elle est juste ma-gni-fi-que !Espérons que ma copine ne tombe pas sur ce post, ce qui semble peu probable ^^ Quoique... elle est rousse... c'est peut-être elle qui va l'inviter ;)

Bref. Je ne perds pas espoir de retrouver des épisodes avec Tennant aussi extraordinaires que le premier que j'ai vu (mon tout premier Docteur Who était avec les Anges Pleureurs ^^ Entrée en matière plutôt abrupte !)

Bonne nuit et à bientôt !

*bruit indescriptible du Tardis qui s'envole vers de nouvelles aventures*
inconnu n

Message par inconnu n »

Ah je te comprends pour Karen Gillian. Elle ferait regretter de pas être hétéro.

Dans le genre "rousse sexy", il y a aussi Gillian Anderson (Scully) je trouve autre génération je sais.
Gredin

Message par Gredin »

Salut, welcome here !

Un rôliste !!!!! Trop classe !!!!!
Les rôlistes sont nos amis, il faut les aimer aussi !!!!! :euh: :euh: :euh: :euh:
Dr. Henri Castafolte

N.S. : Elle est jolie mais je la trouve moins belle qu'Amy ^^

Gredin : Entièrement d'accord avec toi :D
Il faut sauver les rôlistes avant qu'ils ne disparaissent !
Kliban

Message par Kliban »

Les rôlistes ne disparaîtront pas. Ils seront minoritaires, hués, conspués, ils devront se cacher pour exercer leurs pratiques infâmes, mais ils ne disparaîtront pas - on naît rôliste, on ne le devient pas : ce n'est PAS un choix, dedla !

Mais Attention, à être 5/2, on finit Kliban. C'est un risque à courir. Kliban ET rôliste, je ne le souhaite à personne. Moi j'ai résolu le problème : j'ai introduit le jeu de rpôe à la maison, et c'est mon frère qui est devenu rôliste :twisted:

Bienvenue, sinon, dans cette foire au nawak qu'est EA - le nawak est un fruit que tu en manges, tu vois plus monde pareil après - mais on me dit qu'on en donne à manger aux bébés, désormais - c'est à ça qu'on voit qu'on devient vieux : tous les djeunz ont bouffé d'un nawak qu'on n'arrive plus à trouver :D

Bon débroussaillage ! N'étant qu'un piètre cinéphile, un mauvais mais attentif rôliste et, horresco referens, un ex-5/2 (en M qui plus est - PM désormais), je ne peux embrayer sur ce qui te motive - et m'évanouste dans une illuminosation éblouissale.

*clic*
Dr. Henri Castafolte

Merci Kliban ^^

Et bien sur que non, les rôlistes ne disparaîtront pas (en fait c'était une référence à la chanson du Naheulband "Il faut sauver les rôlistes". Elle vaut vraiment le détour, texte bien loufoque comme on les aime ^^)
Et j'ai tenté aussi de convertir ma soeur mais avec moins de succès que toi. Je me rappelle quand même de quelques parties de Naheulbeuk, je jouais un Humain-Mage poissard au possible (MJ-Joueur et NON je ne profitais pas de la situation ^^) et elle une Elfe Noire-Voleuse ^^ On s'était bien marré mais elle me reprochait : (je ne peux m’empêcher de vous citer un passage de ce dialogue vachement Roleplay ^^)

-"Mais tu sers à rien, j'ai tué toute seule ces 4 bandits et j'aurais eu le temps de manger mon boudin de Valtordu !
-J'ai lancé deux sorts...
-Bravo ! Un échec et une poule en feu ! Belle réussite !
-Oui mais c'est quand même grâce à moi que tu as réussi ton dernier coup, parce que je l'ai aveuglé avec mon baton ! Par conséquent j'ai le droit à la moitié de l'XP et...
-COMMENT ?"

C'est marrant le JdR frère-soeur ^^

Sinon désolé pour la réponse qui a un peu tardé (mon pigeon s'est paumé) mais la rentrée a été... rude ^^ Et la perspective de 6 semaines consécutives restantes ne m'aide pas trop à reprendre courage. Mais bon, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! Suis-je le seul à percevoir tout le potentiel de crétinerie de cette phrase ?
C'est comme , "plus c'est grand, plus c'est con". Je parie que c'est un petit frustré qui l'a inventée !
Ah oui... je perds tout mon effet à cause du moyen de diffusion de l'information... en fait je fait 1m94 donc ça explique le choix de la précedente phrase et c'est jamais bon signe quand on doit expliquer sa remarque après coup ^^

Bref. Je pense que j'ai perdu la moitié des lecteurs au cours des dernières lignes, il est temps d’arrêter le massacre ^^

Bonne soirée à toutes et à tous et à très bientôt sur le forum !
Le seul et unique Dr. Henri Castafolte
Sigma

Message par Sigma »

Dr. Henri Castafolte a écrit : Et pour une invitation dans mon lit... Ça serait sans hésiter Karen Gillan (Amy) ! Elle est juste ma-gni-fi-que !Espérons que ma copine ne tombe pas sur ce post, ce qui semble peu probable ^^ Quoique... elle est rousse... c'est peut-être elle qui va l'inviter ;)
... Tu m'envoies toi-même des photos d'elle, je te signale (et je t'en remercie). Tu creuses ta propre tombe :mrgreen:
tsuky

Message par tsuky »

Bienvenue dr Castafolte !!

Quel plaisir c'est de vous parler, j'espère que vous resterez un ptit bout de temps que que vous nous parlerez du futur , de vos aventure sur la terre de fang !!
Une question me titille, es que moi aussi je pourrait avoir des turbo-poings?

Sinon cela fait longtemps que tu pratique le piano ?
j'aimerai commencer dans pas longtemps mais je sais pas si je doit acheter un clavier synthé ou key board , des conseils a me donnée ?

et au passage vive les roux et les rousse!!! ils domineront le monde un jours enfaite c'est le cas mais vous en êtes juste pas conscient , bon ok je sort =>
Dr. Henri Castafolte

Toutes mes plus plates excuses tsuky ! Ça fait une petit moment que je ne suis pas venu sur le sujet (5 mois... quand même... ^^)

Tu as eu le temps de devenir une véritable artiste au piano ;) Je plaisante bien sur. J'ai fait du piano en conservatoire pendant 10 ans et j'ai eu ma fin de 2ème cycle.
Alors, synthé ou keyboard... je ne suis pas un expert sur la différence entre les 2 mais je te conseillerais le meilleur rapport qualité/prix (worst advice ever !) et prendre en compte la mobilité.
Pour moi, rien ne vaut un vrai piano au niveau du son et du toucher mais pour commencer mieux vaut prendre quelque chose de pas trop compliqué à déplacer (après ça dépend ce que tu veux en faire ^^).
Dernier conseil, assure toi qu'il a suffisamment d'octaves. C'est bête à dire mais tu ne pourras pas tout jouer avec seulement 4 octaves (et on revient à l'histoire de la taille...) Bonne chance et n'hésite surtout pas si tu as d'autres questions sur le sujet ;)

Pour les turbo-poings... j'ai bien peur que cela ne va pas être possible dans l'immédiat, mes dernières expériences sur zombies ayant malheureusement échouées. Ils ne sont pas vraiment coopératif et le Visiteur considère qu'ils sont "des menaces pour lui, Raph et toute la bande et par conséquent pour la survie de l'humanité"... Il est un peu pompeux par fois mais il a raison, car nous sommes des humanistes !
floridjan

Message par floridjan »

Hi !
Je découvre cette présentation^^
Et je me retrouve assez dans :
Dr. Henri Castafolte a écrit :grace à mon père je m'y connais un peu en cinéma avec une préférence pour Tim Burton, Alfred Hitchcock, Charlie Chaplin, Stanley Kubrick, Quentin Tarantino, Steven Spielberg (Jurassic Park !!!!!),.... Bon je vais m'arrêter sinon on en a pour la journée ^^
Moi aussi, très jeune, j'ai été initié au cinéma par mon dad, qui aime les même réalisateurs que le tien (je mets entre parenthèse les films que mon père m'a fait découvrir) : Steven Spielberg (Rencontre du 3e type), Charlie Chaplin, Alfred Hitchcock (les oiseaux), Stanley Kubrick (2001 Odyssée de l'espace, Barry Lindon. Il veut absolument que l'on voit ensemble eyes wide shut que j'ai toujours pas vu). Jurassic Park, nous sommes allés le voir ensemble au ciné à sa sortie (ouais, je suis un vieux).
Sinon, mon père m'a aussi fait découvrir Alien, la guerre du feu (mais là j'étais un peu trop jeune), l'arbre au sabots...
Enfant, j'étais fan de Spielberg (mais j'aime beaucoup moins ce qu'il fait à présent. Sauf pour Lincoln que j'ai adoré) et d'Hitchock.
Tarantino, j'ai des hauts et des bas, je trouve qu'avec son talent, il pourrait faire mieux que ses grosses farces truffées de référence aux séries B, Z, etc. (mais j'ai bien aimé Django unchained). Tim Burton, j'ai kiffé Beetlejuice, Ed Wood, Sleepy Hollow, mais là, c'est terminé, je ne l'aime plus depuis 10 ans...

Sinon Miyazaki et Takahata... :amour: Et Porco Rosso, chef d'œuvre quoi ! :amour:
Dr. Henri Castafolte a écrit :Ma soeur et moi avons découvert le Docteur dans la peau de David Tennant et c'est pour nous le VRAI Docteur ^^ Un vrai taré comme on les aime !!!
Mon amie d'enfance te roulerait une pelle pour avoir écrit ça ! :mrgreen:
(le visiteur du futur, c'est Docteur Who ? toujours pas vu cette série malgré que l'amis suscitée ma tanne avec ça depuis des années ! :euh: )
Répondre