Tu penses quoi des idées et des rebondissements que l'on découvre pour le 4ème ?
Barry Lindon, Film que j'adore pour plusieurs raisons ; d'un part je l'ai vu petit donc en version française et je ne me suis toujours pas remis du "Bérrai Lundon" XD
Ensuite j'adore la musique de ce film puisque j'ai appris avec deux amies violoncelliste et violoniste à jouer le thème (Trio Op. 100 de Schubert pour les intimes

Pour rester dans le thème de la musique de film, je te trouve dur avec les comédies musicales de Burton : Les Noces Funèbres, Sweeney Todd ou encore L'Etrange Noel de Mr. Jack (ce n'est pas vraiment de lui mais quasi ^^) sont vraiment parfaits !
Après je te comprends vraiment pour des films comme Alice aux Pays des Merveilles ou pour la dernière scène de Dark Shadows qui gâche le film et la scène épique du M de McDonald pour Méphistophélès ^^
Pour finir, non Doctor Who et Le Visiteur du Futur ne sont pas la même chose.
D'un côté LA série anglaise par excellence où le dernier Seigneur du Temps voyage à travers le temps et l'espace dans une cabine téléphonique bleue (le TARDIS) accompagné d'une assistante humaine qui lui permet de garder les pieds sur terre et par la même occasion d'assouvir son God Complex démesuré ^^ C'est la plus vieille série SF au monde, ils l'ont reprise en 2005 et dernier détail important : le Docteur ne meurt pas, il se régénère. Il change de corps et d'esprit et c'est parti avec un nouveau Docteur

Je conseille fortement à celles et ceux qui veulent se lancer dans la série de commencer par l'épisode 1 de la saison 5 ! Il plante le décor et on accroche tout de suite. Pas par la saison 1 ? Non, car s'il y a bien un truc qu'on apprend avec cette série c'est que le temps est tout sauf linéaire

De l'autre côté, Le Visiteur du Futur est une websérie française où le héro dans la première saison est un gars on ne peut plus normal qui reçoit la visite d'un... visiteur qui vient du futur et qui lui interdit de "jeter sa canette dans la poubelle" ou "manger une part de pizza" parce que sinon, voilà ce qu'il va se passer

Bon visionnage à toutes et à tous et à bientôt !
Dr. Henri Castafolte, le seul et l'unique.