Bonjour Et-alorien-ne-s ! J'écris un petit sujet de présentation pour vous faire découvrir qui suis-je.
Cela semblera étrange que je me présente alors que je fus deja membre plus ou moins actif.
Il y a cinq ans de cela j'écrivai ma présentation sur cette partie du forum parlant de mon coming out fait a mes amis les plus proches en précisant que j'étais un romantique haineux envers les accrocs au sex.
Pendant quelques temps j'ai été actif sur le forum puis j'ai abandonné ayant certainement fais mon chemin et inconsciemment j'ai dû me rendre compte que j'avais obtenu le soutien demandé blablabla...
Je ne sais pas si certain se rappellent mais j'ai écrit quelques messages dans la section meeting, pleurant d'être le seul suisse sur le forum. Finalement j'espère que j'aurai désormais des compatriotes sur le forum, en espérant que des suisses se sont inscrits
Aujourd'hui je me nomme toujours stephane. J'ai 20 le 11 août 2013 et je suis étudiant en bac international et coordinateur dans un groupe de jeune de -25 ans de l'association gay du canton de vaud (VoGay).
Je suis passionné de musique, dans un projet de pop rock Electro avec une production plutôt satisfaisante pour le moment. J'aime aussi la danse ls littérature le cinéma le sport led sorties. ..
Je me justifie a présent, j'ai décidé de revenir sur le forum car j'ai été en peine privative de liberté (en couple, ces deux dernières années et j'ai besoin de poser par écrits diverses amnectode et divers avis sur plein de choses. J'ai aussi besoin d'être hyperactif car il manque de l'action dans ma vie.
Ainsi je devais revenir sur le forum qui a été une de mes plus grande aide (avec gayclic, r.i.p) dansma route de mon acceptation en tant que personne personnellement concernée par la question LGBTIQX...
Merci de m'avoir lu^^ je vous transmet mes voeux de réussite =)
L'inventeur du Petit Suisse
Re: L'inventeur du Petit Suisse
Mmmh côté literature je suis en train de lire "Belle du Seigneur" sinon j'ai un faible pour zola (Oui je sais c'est bizarre d'aimer cet assomoir (hahaha jeu de mot)) du côté ciné je suis scandalisé par le rachat de Lucasfilm, j'aime beaucoup le cinéma américain contrairement au cinéma français que je trouve très souvent pas bon mais c'est un avis personnel.
J'ADORE LES PETIT POIS! ! =X
J'ADORE LES PETIT POIS! ! =X
Re: L'inventeur du Petit Suisse
Dans les films ca tourne autour de requiem for a dream, amelie poulin, l'odyssée de pi, prayers for bobby, le cinquième élément (bruce <3) le nom des gens, ligne verte, forest gump, la smala, esprit rebel, Epic!! Les marvels, SEIGENEUR DES ANNEAUX! !, Mine vaganti etc.. la liste est looongue