Bonjoir a tous
-
Bonjoir a tous
Comme il est 3 h du matin, il est difficile de choisir entre bonjour et bonsoir.
Donc Bonjoir à tous.
Je me nomme (pour vous sur ce site) Louis Stenson, j'ai 19 ans, me considérant comme bi. J'habite en région parisienne et plus précisément en Seine-Saint-Denis. Ancien élève d'hypokhagne et futur élève en L2 de géographie.
Grand mélomane, j'écoute tout sauf le rap (à un seul morceau excepté). Toutefois, j'ai une grande passion pour Van Halen, Queen, Pink Floyd, Imogen Heap et (la grosse blague^^) Kate Bush. A part ça pas grand chose, je lis , j'écris, j'arrive à m'amuser sur excel. Ha si, je suis un fan des jeux en MS-DOS (geek? Non, c'est juste que le telechargement est gratos^^) et des chats.
Concernant ce site, je l'ai decouvert il y a un mois vers minuit puis j'ai perdu l'adresse. Adresse que j'ai retrouvé ce matin à 3h^^.
PS: Par contre, je ne répondrais pas avant 2 semaines^^ vacances.
Sinon, pas grand chose d'autre à dire que vive star trek, star wars, le seigneur des anneaux.
Bon, j'ai fini. Alors, bonjoir à tous^^
Ps: il se peut que des accents manques à certains mots, désolé mais c'est que je suis sur tablette et que je ne trouve pas comment les mettre sur les lettres^^
Donc Bonjoir à tous.
Je me nomme (pour vous sur ce site) Louis Stenson, j'ai 19 ans, me considérant comme bi. J'habite en région parisienne et plus précisément en Seine-Saint-Denis. Ancien élève d'hypokhagne et futur élève en L2 de géographie.
Grand mélomane, j'écoute tout sauf le rap (à un seul morceau excepté). Toutefois, j'ai une grande passion pour Van Halen, Queen, Pink Floyd, Imogen Heap et (la grosse blague^^) Kate Bush. A part ça pas grand chose, je lis , j'écris, j'arrive à m'amuser sur excel. Ha si, je suis un fan des jeux en MS-DOS (geek? Non, c'est juste que le telechargement est gratos^^) et des chats.
Concernant ce site, je l'ai decouvert il y a un mois vers minuit puis j'ai perdu l'adresse. Adresse que j'ai retrouvé ce matin à 3h^^.
PS: Par contre, je ne répondrais pas avant 2 semaines^^ vacances.
Sinon, pas grand chose d'autre à dire que vive star trek, star wars, le seigneur des anneaux.
Bon, j'ai fini. Alors, bonjoir à tous^^
Ps: il se peut que des accents manques à certains mots, désolé mais c'est que je suis sur tablette et que je ne trouve pas comment les mettre sur les lettres^^
Re: Bonjoir a tous
Bienvenue à toi.
Prends tes aises sur le forum.
Prends tes aises sur le forum.

Bah du coup, curiosité attisée... C'est quel morceau ?louis stenson a écrit : j'écoute tout sauf le rap (à un seul morceau excepté).

(Et puis pourquoi Kate Bush, grosse blague ? O_O )
Bienvenue ici
T'as quoi comme chat ?
Pour les accents et les tablettes, touche la lettre concernée pendant 1 seconde et tu auras tous les accents possible, du moins sur iPad.

T'as quoi comme chat ?
Pour les accents et les tablettes, touche la lettre concernée pendant 1 seconde et tu auras tous les accents possible, du moins sur iPad.
mmm... est-ce que ça ferait cliché gay ?Novocaine a écrit :
(Et puis pourquoi Kate Bush, grosse blague ? O_O )

Cela dit, j'ai un pote hétéro qui adoooore Kate Bush. C'est son idéal féminin. bref.
Bienvenu par ici Louis

-
Merci de votre acceuil.
Pour Kate Bush, c'est sincère. La blague c'est juste que j'adore chanter Wuthering Heights depuis un paris.
Pour le morceau de rap, je doit retrouver le titre. Et à la troisième question, je n'ai plus de chat depuis longtemps
Pour Kate Bush, c'est sincère. La blague c'est juste que j'adore chanter Wuthering Heights depuis un paris.
Pour le morceau de rap, je doit retrouver le titre. Et à la troisième question, je n'ai plus de chat depuis longtemps

Bienvenue à toi
pour les accents sur les mots ta le choix entre T9 et appuyer longuement sur la lettre à laquelle tu veux mettre un accent 

Seulement Wuthering Heights ? c'est ça la blague !louis stenson a écrit :Pour Kate Bush, c'est sincère. La blague c'est juste que j'adore chanter Wuthering Heights depuis un paris.
Bienvenu Lois,
Je suis utilisant un Royaume-Uni clavier donc mes accents sont inexistante lol, et je suis anglais donc quelquefois je oublie
Je pense que c'est bonsoir si tu n'as pas dormi... Mais bonjour, si tu as.
Azzle xx
Je suis utilisant un Royaume-Uni clavier donc mes accents sont inexistante lol, et je suis anglais donc quelquefois je oublie

Je pense que c'est bonsoir si tu n'as pas dormi... Mais bonjour, si tu as.
Azzle xx
J'ai trouvé le numéro que tu prépareras (choré + costume) pour le prochain meeting
[youtube]6xckBwPdo1c[/youtube]
Bienvenue en attendant ! Une L2 de géographie après une hypokhâgne ??? sacrilège !
[youtube]6xckBwPdo1c[/youtube]
Bienvenue en attendant ! Une L2 de géographie après une hypokhâgne ??? sacrilège !