Pseudo : MyChemicalRomance (j'écoutais ce groupe lorsque je me suis inscrite)
Profession : Etudiante en littérature + Petits boulots par-ci par-là car je n'ai pas papa et maman pour tout payer, et j'ai des obligations comme tout le monde.
Je suis fasciné par l'univers goth/emo.
J'ai 7 tatouages et 3 pierçings, j'aime beaucoup l'art.
Je dessine. J'aime lire. Ecrire. Manger même si je ne suis pas bien grosse (1m65 pour 52kg)
J'aime beaucoup faire de la photo même si je ne suis pas super douée et que je ne suis pas une adepte du photoshopage.
J'aime bien les manga et les BD.
En série j'aime beaucoup Real Humans, Game Of Throne (Les livres sont meilleurs mais c'est tout de même bien suivit), Vikings, True Blood... Je regarde souvent en streaming car je n'aime pas la télé (du coup je suis jamais au courant de rien de ce qui se passe dans le monde , je l'apprends par les autres).
En musique j'aime beaucoup Rasputina. Jack Off Jill. Paatos. Cocorosie...
S'il y a des personnes qui ont les mêmes passions que moi n'hésitez pas à me mp.
Présentation d'une petite Lyonnaise de 24ans.
-
Re: Présentation d'une petite Lyonnaise de 24ans.
Hello ! et welcome !
Je suis justement en train de lire Game of trone en ce moment (et j'ai vu la série).
A ce que je lis, la série est quand même une très bonne adaptation du bouquin (mais je suis d'accord : le livre est mieux ! )
Est-ce qu'on a le droit aux questions indiscrètes ?
Je me lance : où ça les tatouages et les piercings ? (et tes tatouages, que réprésentent ils ?)
Bien sûr, si ces informations ne peuvent m'être révelées sous peine de rendre publique ton identité secrète et mettre ta vie en danger, je comprendrais, no problem !
Je suis justement en train de lire Game of trone en ce moment (et j'ai vu la série).
A ce que je lis, la série est quand même une très bonne adaptation du bouquin (mais je suis d'accord : le livre est mieux ! )
Est-ce qu'on a le droit aux questions indiscrètes ?
Je me lance : où ça les tatouages et les piercings ? (et tes tatouages, que réprésentent ils ?)
Bien sûr, si ces informations ne peuvent m'être révelées sous peine de rendre publique ton identité secrète et mettre ta vie en danger, je comprendrais, no problem !

-
Merci !
J'ai pas trop envie de parler de mes tatouages etc... Au cas où... J'assume pas trop vis à vis de mes proches.
Mais merci encore !
Spoiler : :
Mais merci encore !
Spoiler : :
Pas très sympa pour ceux qui n'auraient pas encore vu la saison 3 ....

J'ai utilisé mes supers pouvoirs de modo pour masquer la partie à ne pas dévoiler.
Bienvenue chère Lyonnaise