N'a artrouv

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Dum spiro spero

N'a artrouv

Message par Dum spiro spero »

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente : Marine, 26 ans, parisienne, fraichement diplômée d'une licence inconnue de tous ^^

Passionnée de voyage, qui revient tout juste de la Réunion, et sans bronzage >_<

En espérant trouver sur votre forum des gens divers et sympathiques avec qui discuter et échanger
Au plaisir de vous lire
"N'a artrouv"
insyd

Re: N'a artrouv

Message par insyd »

Bienvenu ici.
Heureuse que tu sois rentrée en un seule morceau à Paris (a moins que t'est pas mis un pied dans l'eau)
Sinon l'expression c'est soit "N'artrouv" ou "Nou artrouv" ou "N'a artrouvé" (c'est une question de conjugaison enfin si je peux appelé ça conjugaison). :euh:
Dum spiro spero

Re: N'a artrouve

Oups et merci pour la rectification ^^
Tu es d'où de la Réunion? C'est superbe là-bas et oui je n'ai mis que mes ptits pieds dans l'eau du coup :(
insyd

Message par insyd »

Je suis de Saint Gilles là justement ou faut pas aller se baigner. ! :jesors:
Surlaroute

Message par Surlaroute »

Bonjour Marine :)

On a déjà eu l'occasion d'échanger via un autre sujet mais celui ci s'annonce plus sympathique !

Je suis moi aussi passionnée de voyages (même si j'aimerais en faire bien plus et bien plus !) alors j'ai forcément envie de m'intéresser à tes découvertes ! :)

Comment était la Réunion ? As tu fait d'autres destinations également ?

Bonne journée :)
popy

Message par popy »

Coucou bienvenue !

Que veut dire nartaretrouvé?
insyd

Message par insyd »

n'a artrouvé ça veux dire "à bientôt" en gros (n c'est la contraction de nous, a contraction de va et artrouvé c'est retrouvé)
JFG80

Message par JFG80 »

Bienvenue :D
Dum spiro spero

Surlaroute a écrit :Comment était la Réunion ? As tu fait d'autres destinations également ?
C'était superbe, des paysages variés et magnifique! J'ai eu la chance de partir avec mon meilleur ami qui est originaire de là-bas, et ainsi de rester avec sa famille, de voir un peu de tout, et surtout de bien manger ^^
Il a plein de sentier de rando à faire, plongé en pleine nature, ça m'a bien changé de la pollution parisienne. j'ai hâte de pouvoir y retourner, en changeant de saison et de découvrir leur été a eux, pour me gaver de fruits!

Sinon, j'ai aussi été au Portugal, au Mexique, en République Dominicaine, et au Japon
Quand j'étais plus jeune, avec ma famille j'ai également été en Espagne, Italie, Maroc, Tunisie

Et toi où a tu eu la chance d'aller?

insyd a écrit :Je suis de Saint Gilles là justement ou faut pas aller se baigner. ! :jesors:
lol, j'y suis passé rapidement, surtout pour aller à l'aquarium, j'ai fait rapidement le tour de l'ile mais j'étais principalement sur l’Entre-deux
JFG80 a écrit :Bienvenue :D
Merci :souris:
Surlaroute

Message par Surlaroute »

:D ça devait être génial ! Ce que tu en dis en tous cas, donne envie d'y aller ! Et cette une chance d'avoir pu vivre avec eux et comme eux. Goûter les plats etc ! C'est ça qui est super avec les voyages, c'est qu'on en revient totalement enrichi ! (Culture et calories ^^)

Les autres destinations que tu as faites ont l'air tout aussi intéressantes ! Je pourrais te demander comment c'était pour chacune d'entre elles, où tu étais etc mais ça va peut-être faire un peu ... Hystérique ^^ :oops: (mais si à l'occasion t'as le temps et envie d'échanger là dessus n'hésite pas :))

De mon côté, je suis sagement restée dans l'UE mais il y a tellement de choses à voir ! Allemagne, Portugal, Espagne, Italie et Angleterre. Mais tellement d'autres projets encore !

Les voyages forment la jeunesse parait-il alors pourquoi se priver :)
Répondre