Mieux vaut tard que jamais !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Alontri

Mieux vaut tard que jamais !

Message par Alontri »

Bonjour à tous !

Cela fait plusieurs mois que je suis inscrit mais je me suis contenté de lire silencieusement le forum depuis tout ce temps. C'est en quelque sorte ironique car mon inscription est liée à une rupture, et ma présentation aussi. Enfin bon, il vaut mieux tard que jamais :euh: .

J'ai 21 ans, heu non, tout récemment 22 (et bim !) et je suis un peu perdu. Je viens de vivre en l'espace de 2 ans et demi trois ruptures quasiment coup sur coup. J'ai l'impression de ne plus savoir où j'en suis, qui je suis, et ce que j'aime faire seul. C'est sans doute une erreur de ma part de m'être, par trois fois, intégré dans la vie d'un autre en délaissant un peu la mienne, pour que son quotidien devienne le mien.

Je suis dans le Jura, que je découvre depuis quelques semaines suite à une embauche, et je crois que je me sens un peu seul dans ce coin que je ne connais pas. En plus les gens sont assez bizarres, et pour cause d'où je viens on dit que les jurassiens sont tous consanguins :mrgreen: Non je rigole hein ! :lol:

Il paraît que j'ai un sale caractère. Enfin non, il ne paraît pas, c'est désormais un fait avéré. Mais c'est comme le roquefort : plus c'est fort meilleur c'est ! :D En plus j'ai découvert il y a quelques jours qu'en plus d'être Lion (ce qui est déjà l'assurance d'avoir un sale caractère :mrgreen: ) je suis ascendant Scorpion ! La combinaison gagnante :lol:. Je me suis forgé au fil des années un masque pour masquer mes faiblesses et ma sensibilité. Je suis donc quelqu'un de cynique, froid et distant sauf avec les personnes qui comptent pour moi.

J'aime lire, m'évader dans des livres. Je suis plus fantasy ou science-fiction que littérature "classique" qui a tendance à m'endormir ou à me donner mal au crâne. J'aime faire des choses simples : sortir voir des amis, aller au cinéma, au restaurant, rencontrer de nouvelles personnes (quand je suis d'humeur), voir du pays, etc.

Voilà voilà ... j'espère être bien accueilli tout de même :niais:
JFG80

Re: Mieux vaut tard que jamais !

Message par JFG80 »

Bienvenue ici (même si apparemment tu es plus ancien que nous au regard de ta date d'inscription!) et bonne chance pour ton nouveau départ dans le Jura !
Cro'

Message par Cro' »

Bienvenue à toi :)
En espérant que tu passes de bons moments sur le fofo et que tu oublies tes soucis.
Tu bosses dans quelle branche ?
Alontri

Message par Alontri »

Merci à vous deux :-).
Je suis laborantin ... :euh:
Répondre