N'a artrouv

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Arizona75

Re: N'a artrouv

Message par Arizona75 »

Bienvenue!
Dum spiro spero

Message par Dum spiro spero »

Arizona75 a écrit :Bienvenue!
Merci :D
Surlaroute a écrit :Les autres destinations que tu as faites ont l'air tout aussi intéressantes ! Je pourrais te demander comment c'était pour chacune d'entre elles, où tu étais etc mais ça va peut-être faire un peu ... Hystérique ^^ :oops: (mais si à l'occasion t'as le temps et envie d'échanger là dessus n'hésite pas :))
C'est moi qui vais paraitre "hystérique" si tu me demandes de parler de mes voyages, je pourrai en parler pendant des heures :content:
Pour le Mexique en 2007, j'ai eu la chance, pendant la fac de rencontrer des Mexicaines, qui étaient en France pour leurs études, alors l'été avec un pote (gay ^^), on est parti à Mexico chez elles. c'était génial!! On a pas trop visité, c'était surtout sorti entre amis mais qu'est ce qu'on a pu s'amuser!
L'été d’après, avec une amie de fac, on a bossé pendant tout l'été pour se payer des vacances de rêves en République Dominicaine, seule vacances que j'ai faite à l’hôtel (super hôtel, quasi le seul de Samana, pas trop touristique, en tout inclus). On a fait de super excursions, c'était magique! Journée sur un catamaran, journée en Quad (jsuis un danger lol), journée dans les mangrove, ballade à cheval jusqu'à une cascade. d'excellent souvenirs!
L'année dernière Japon avec ma meilleure amie passionné de ce pays, elle m'a emmené à Okinawa, loin de la ferveur des grandes villes Japonaises. les gens là-bas sont tellement gentil et respectueux! Le choc du retour à été dur. là-bas aussi que de bonnes anecdotes!
Aller je vais me lâcher et en raconter une ^^ en rapport aussi avec les requins de la Réunion.
Été dernier, okinawa, journée en bateau avec un Américain, ami d'une collègue de l'amie de ma meilleure pote. on était 5 donc, on part en bateau pour la journée, vers des petites iles. on s’arrête pour se baigner. il y avait des coraux, on prend masque, tuba et hop à l'eau, je nage toute contente du spectacle qui s'offre sous mes yeux, et là un peu plus loin j'apercois un requin! petit certes mais un requin! la peur de ma vie, je retourne au bateau en un éclair, j'ai jamais nagé aussi vite de ma vie lol. je remonte en tremblant sur le bateau en criant "il y a un requin" mais bien sur le français personne ne le comprend! j'essaye en anglais mais euh... comment on dit requin déjà??? alors me voilà à miner le requin (oui oui un grand moment). A shark? disent_ils en cœur. OUI OUI a SHARK!!! je le cris à ma pote rester à l'eau, et elle " a bon? ou? je veux le voir " Encore maintenant, elle en ri en disant que j'ai imaginé un requin mais non il était là! ahlala cette journée était extra, avec une bonne margarita à l'américaine, qui vous tourne bien la tête, je suis retournée à l'eau. on a tenté le ski nautique, on c'est fait poursuivre par des avions de chasse américain, on a contemplé les étoiles, et bien d'autre. Un de mes meilleurs souvenirs :)
Surlaroute a écrit : De mon côté, je suis sagement restée dans l'UE mais il y a tellement de choses à voir ! Allemagne, Portugal, Espagne, Italie et Angleterre. Mais tellement d'autres projets encore !

Les voyages forment la jeunesse parait-il alors pourquoi se priver :)
ça enrichit tellement!
J'aimerai bien faire les capitales européennes aussi. tu en as fait?
Surlaroute

Message par Surlaroute »

:huhu: ton anecdote du requin !!! Et alors la réaction totalement naturelle de ton amie, qui sachant quand même qu'il y a un requin dans l'eau, veut le voir plutôt que de remonter :huhu: Entre toi et elle, la scène devait être mémorable !!

Concernant tout le reste, je vais te mp je crois ça sera plus simple ! Parce que j'ai pas mal de choses sur lesquelles rebondir et encore des questions et comme c'est ton topic de présentation, je ne voudrais pas tout parasiter pour les prochains qui viendront te souhaiter la bienvenue :lol:

Merci d'avoir partagé ces expériences ! :)
Répondre