Hello tout le monde !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Mademoiselle L

Hello tout le monde !

Message par Mademoiselle L »

Bonsoir,

Jeune trentenaire et lesbienne épanouie depuis bientôt 10 ans,
Je suis riche de mes expériences, mais bien qu'entourée, je me sens seule car aujourd'hui mon entourage est composé
uniquement de personnes hétéros qui sont adorables mais il me manque terriblement la touch rainbow flag ;)

Je suis ici, poussée par une grande envie de me retrouver avec "mes semblables".

Dans la vie, je vends de la chaussure de sport.
Je vis seule, j'ai deux jeunes chattes toute mimi.
Je fais de la danse en club (modern jazz)
J'aime la culture, lire, la nature, profiter du moment présent, la mode et surtout viiiiiiivre !

Au plaisir de vous lire

L. :content:
Greeny

Re: Hello tout le monde !

Message par Greeny »

X
Dernière modification par Greeny le lun. juil. 21, 2014 2:44 pm, modifié 1 fois.
looping

Message par looping »

Bienvenue parmi nous :gentil:
Mademoiselle L

Merci pour votre accueil !
Castalie

Message par Castalie »

Bienvenue ! :gentil:
monkey

Message par monkey »

Bienvenue amie lyonnaise ! :D
Mademoiselle L

Merci!
:)

A bientôt
DirtyDancing

Message par DirtyDancing »

Bienvenue sur le Forum Mademoiselle L, qui vit dans une très jolie ville! ;-)

Tu pratiques le modern' jazz depuis longtemps? :-)
Depuis cet été et ma redécouverte de la danse, j'envisage de m'inscrire dans un cours régulier.

Au plaisir de te lire! :gentil:
Mademoiselle L

@DirtyDancing : Je ne vis pas sur Lyon même, mais à une trentaine de km à la ronde, j'avais besoin de ne pas vivre dans une grande ville car l'expérience a déjà été tentée ailleurs pendant une dizaine d'année.

Pour la danse, si tu aimes, je ne pourrais que te dire de foncer t'inscrire dans un club! en plus on est en Septembre et la plupart des cours ont à peine recommençé!

pour ma part j'ai repris il y a seulement 5ans et j'adooore, je ne pourrais plus m'en passer!
Bon, la prof est aussi très agréable à regarder, un vrai ravissement pour les yeux!!! mais je m'égare.
C'est juste génial de sentir ses muscles obéir et s'assouplir et de pouvoir exprimer de la beauté par des chorégraphies.

Vas-y, n'hésites pas à t'offrir de tels moments.
:wink:
DirtyDancing

Message par DirtyDancing »

D'accord! ;-) Je comprends l'envie de vouloir habiter à l'écart d'une grande ville. C'est une autre vie, un autre rythme, plus apaisant! Tout en étant à proximité quand même en cas de nostagie. ^^ Les alentours sont chouettes aussi!

C'est tout à fait ça pour la danse: ressentir le plaisir du mouvement, pouvoir s'exprimer par ce biais, laisser le corps vivre et suivre les émotions! J'ai fais beaucoup de classique plus jeune. J'avais aussi tenté le modern'jazz mais je n'avais pas adhéré au prof alors j'ai vite arrêté, et un petit peu de hip hop. Et cet été, tout comme toi avec une prof très... motivante dirons nous :oops: , j'ai redécouvers une ancienne passion (bon elle n'est pas non plus la seule raison ^^). Alors dès que je trouve un job, hop, je m'inscris! En attendant, c'est séance assouplissements et après des années d'arrêt, oye c'est rude :euh: Mamie power! :mrgreen:
Répondre