p'tite présentation
p'tite présentation
Bonjour, tout d'abord j'suis pas un pro de l'orthographe donc merci de ne pas me mettre sur le bûcher.
Je préfère autant taire mon nom (on ne sais jamais sur internet ...) mais j'ai 21 ans et j'habite en normandie.
Cela fait environ 2 ans que je me rend régulièrement sur votre forum afin de vous lire, et ce n'est que maintenant que je m'inscrit.
Je ne suis ni hétéro ni bi, et comme vous l'aurez donc deviné j'ai beaucoup de mal a m'assumer au point que je n'utilise presque jamais de mot en 3 lettres commençant par G ou tout autre sorte de synonymes (l'écrire ou le dire m'est extrêmement désagréable).
je vous raconterait volontiers mon parcours mais je pense qu'il sera plus visible dans d'autres parties du forum d'autant plus que cela rendrais mon post bien trop long, enfin c'est surtout parce que vu l'heure j'ferait mieux d'aller m'coucher =D
Je préfère autant taire mon nom (on ne sais jamais sur internet ...) mais j'ai 21 ans et j'habite en normandie.
Cela fait environ 2 ans que je me rend régulièrement sur votre forum afin de vous lire, et ce n'est que maintenant que je m'inscrit.
Je ne suis ni hétéro ni bi, et comme vous l'aurez donc deviné j'ai beaucoup de mal a m'assumer au point que je n'utilise presque jamais de mot en 3 lettres commençant par G ou tout autre sorte de synonymes (l'écrire ou le dire m'est extrêmement désagréable).
je vous raconterait volontiers mon parcours mais je pense qu'il sera plus visible dans d'autres parties du forum d'autant plus que cela rendrais mon post bien trop long, enfin c'est surtout parce que vu l'heure j'ferait mieux d'aller m'coucher =D
Re: p'tite présentation
Hello et bienvenue ici,
Prend tes aises, fais ton trou... et petit à petit, ça ira mieux ^^
Prend tes aises, fais ton trou... et petit à petit, ça ira mieux ^^
Bienvenue ipoa. Tu as bien fait de franchir le pas, plus tu participeras aux discussion, plus tu t'assumeras comme G..
Prends ton temps, surtout.
Sinon, d'où vient ce pseudo étrange ?
Prends ton temps, surtout.
Sinon, d'où vient ce pseudo étrange ?
-
Bienvenue à toi !
Tu verras, au fil des jours/semaines/mois tu seras de plus en plus à l'aise ! On est là pour t'aider comme on peut
D'où vient-il ?

Tu verras, au fil des jours/semaines/mois tu seras de plus en plus à l'aise ! On est là pour t'aider comme on peut

Oui en effet, je me posais la même questionzphyr a écrit :Sinon, d'où vient ce pseudo étrange ?

Arf, je comprends le mal-être.
C'est ici que j'ai débloqué ces mots interdits auparavant pour ma part...
Courage, et bienvenue !
C'est ici que j'ai débloqué ces mots interdits auparavant pour ma part...
Courage, et bienvenue !

Hello Ipoa,
Je viens aussi de m'inscrire, même si mon parcours est complètement différent du tien.
Vue l'heure à laquelle tu as posté ton message, j'imagine (et espère !) que tu dors encore.
Alors dans l'attente de ton réveil, à très bientôt 8)
Je viens aussi de m'inscrire, même si mon parcours est complètement différent du tien.
Vue l'heure à laquelle tu as posté ton message, j'imagine (et espère !) que tu dors encore.
Alors dans l'attente de ton réveil, à très bientôt 8)
C'était le pseudo d'une ancienne connaissance dans un célèbre jeux en ligne, d'ordinaire j'en utilise un autre mais je serait trop facilement reconnaissable (il fait office de surnom auprès de mes proches)zphyr a écrit :Sinon, d'où vient ce pseudo étrange ?
-
Bienvenue ici

Bienvenue à toi
Et joli pseudo

Et joli pseudo

Au moins, on aura ça en communipoa a écrit :C'était le pseudo d'une ancienne connaissance dans un célèbre jeux en ligne, d'ordinaire j'en utilise un autre mais je serait trop facilement reconnaissable (il fait office de surnom auprès de mes proches)zphyr a écrit :Sinon, d'où vient ce pseudo étrange ?

Comment tu ne veux pas dire ton nom, je veux le savoir
ben non, va ! comme disent les autres prends ton temps, dis ce que tu as envie , quand tu veux et comme tu veux et le reste suivra
par contre , avertissement, dès que tu aura commencé à parler, t'arrêter sera dur
bienvenu parmi nous

ben non, va ! comme disent les autres prends ton temps, dis ce que tu as envie , quand tu veux et comme tu veux et le reste suivra
par contre , avertissement, dès que tu aura commencé à parler, t'arrêter sera dur

bienvenu parmi nous