A qusi 31 ans je ne me sens toujours pas vieille, alors crois-moi, tu as plein de temps devant toi pour vivre plein de vies différente, vraiment !
Une nouvelle.
Re: Une nouvelle.
Bienvenue la jeunette 
A qusi 31 ans je ne me sens toujours pas vieille, alors crois-moi, tu as plein de temps devant toi pour vivre plein de vies différente, vraiment !
Bienvenue petite dormeuse 
Bienvenue petite jeunette
Perso, j'aimerai bien les avoir encore mes 20 ans
Perso, j'aimerai bien les avoir encore mes 20 ans
Merci encore a vous tous. =)
Et pour répondre a marmitedepetitspoids.. x) Je suis fan du pseudo...
Jeux:-Dead space; -DeadPool; -Final fantasy (tous); -Les Tomb raider (le dernier est merveilleux); -Les Fables; -Les fallouts; -Guitar hero; -Tera; -Planet Side 2; -Oneechanbara; -Super meet boys et pas mal d'autres mais voila les grandes lignes.
Films:
Horreur/Angoisse/gore:
-A tales of two sister; -X cross(plus nanar);-Resident evil ; -les Saw; -Exam; Aliens; -Martyrs;-Cube...
Lesb:- Love and suicide; -Kyss Mig;-La tourneuse de page; -Itty Bitty Titty Committee; -DEBS;-Bloomington...
Cultes/Autres:-Le seignieur des anneaux; -Star wars;; -Harry potter;-Underworld; -Le livre d'éli; -Les Disneys; -Sweet Karma...
Serie:-Dexter; -Skins; -Breaking bad; -Games of throne; - The big bang theorie; -Les simpsons,Futurama; -Misfits...
Musiques: En ce moment c'est Lana Del Rey mais sinon j'aime tout sauf le rap je peux pas être plus précise.. x)
J'adore les petits poids surtout avec des carottes vapeur.. *p*''
Et dans la vie je fais un BTS en biotechnologie, et ensuite une licence de science peut être.
Et pour répondre a marmitedepetitspoids.. x) Je suis fan du pseudo...
Jeux:-Dead space; -DeadPool; -Final fantasy (tous); -Les Tomb raider (le dernier est merveilleux); -Les Fables; -Les fallouts; -Guitar hero; -Tera; -Planet Side 2; -Oneechanbara; -Super meet boys et pas mal d'autres mais voila les grandes lignes.
Films:
Horreur/Angoisse/gore:
-A tales of two sister; -X cross(plus nanar);-Resident evil ; -les Saw; -Exam; Aliens; -Martyrs;-Cube...
Lesb:- Love and suicide; -Kyss Mig;-La tourneuse de page; -Itty Bitty Titty Committee; -DEBS;-Bloomington...
Cultes/Autres:-Le seignieur des anneaux; -Star wars;; -Harry potter;-Underworld; -Le livre d'éli; -Les Disneys; -Sweet Karma...
Serie:-Dexter; -Skins; -Breaking bad; -Games of throne; - The big bang theorie; -Les simpsons,Futurama; -Misfits...
Musiques: En ce moment c'est Lana Del Rey mais sinon j'aime tout sauf le rap je peux pas être plus précise.. x)
J'adore les petits poids surtout avec des carottes vapeur.. *p*''
Et dans la vie je fais un BTS en biotechnologie, et ensuite une licence de science peut être.
-
Léa LaPomme
T'es ouverte à beaucoup de genre !!! (Pas de pensées déplacées xD)
Moi aussi ze suis dans ma periode lana del rey :3
Sinon, j'ai un film "lesb" pour toi, en esperant que tu ne l'ai pas encore vu !
Imagine Me & You : Ce film est juste le plus beau que j'ai jamais vu !!
Une joueuse de Dead Space O.O Mouhaha je t'aime xD
Je pourrai te donner une liste de films d'horreur/flippant si tu veux
J'en regarde pas mal
Moi aussi ze suis dans ma periode lana del rey :3
Sinon, j'ai un film "lesb" pour toi, en esperant que tu ne l'ai pas encore vu !
Imagine Me & You : Ce film est juste le plus beau que j'ai jamais vu !!
Une joueuse de Dead Space O.O Mouhaha je t'aime xD
Je pourrai te donner une liste de films d'horreur/flippant si tu veux
Hello 
Moi aussi j'adore dormir ! J'aime à dire que c'est une de mes "activités" préférées, même si c'est plutôt une inactivité en fait ... :p
Moi aussi j'adore dormir ! J'aime à dire que c'est une de mes "activités" préférées, même si c'est plutôt une inactivité en fait ... :p
Bien sure, Léa, que j'ai vu imagine me and you.
Mais bon on peut pas mettre tous les films non plus. C'est vrai que c'est un de mes préféré aussi. èwé
Et ouai pourquoi une petite liste je pourrais peut être compléter la mienne.
Par contre tout ce qui touche au spiritisme m'ennuie profondément... u_u'
Haa oui dormir c'est la vie. Ya rien de plus beau que le pays des rêves... *jubile*
Et ouai pourquoi une petite liste je pourrais peut être compléter la mienne.
Haa oui dormir c'est la vie. Ya rien de plus beau que le pays des rêves... *jubile*
-
Eternal Sunshine
idem!megg a écrit :
et bienvenue!
Hey tu m'plais bien toi (malgré qu'on n'aime pas le même style de jeux vidéo xD )
Mais mon QG c'est mon PC
bon ça me parait bizarre de te souhaiter la bienvenue alors que j'me suis inscrite hier ^^" mais bienvenue quand même
Mais mon QG c'est mon PC
bon ça me parait bizarre de te souhaiter la bienvenue alors que j'me suis inscrite hier ^^" mais bienvenue quand même