LaPomme est dans la place ! xD
Re: LaPomme est dans la place ! xD
Salut et bienvenue parmi nous, Léa

-
Léa LaPomme
Ben, déjà merci à vous deux ! 
Ensuite, pour la taille, c'est sur que ça change des 1m65 xD Mais bon, je me sens suprérieure
Mdr
Merci pour l'orthographe, c'est que j'aime beaucoup écrire (poèmes) et donc, je trouve la façon de s'exprimer très importante, à un point que des fois, quand je dis mon âge, on ne me croit pas
Ensuite, pour la taille, c'est sur que ça change des 1m65 xD Mais bon, je me sens suprérieure
Merci pour l'orthographe, c'est que j'aime beaucoup écrire (poèmes) et donc, je trouve la façon de s'exprimer très importante, à un point que des fois, quand je dis mon âge, on ne me croit pas
Hello et bienvenue par ici
Promis, je ne ferai pas de mauvais jeux de mots avec ton pseudo
, l'essentiel c'est qu'il soit original et qu'il te corresponde

Promis, je ne ferai pas de mauvais jeux de mots avec ton pseudo
-
Léa LaPomme
Tu avais l'intention de faire des "mauvais jeux de mots" avec mon pseudo ? O_O ? O_O ? O_O ?Lady Fae a écrit : Promis, je ne ferai pas de mauvais jeux de mots avec ton pseudo![]()
Dis-moi tout ! Je suis preneuse
Dis-donc toi, tu n'es pas censée être aller te coucher ?Léa LaPomme a écrit :Tu avais l'intention de faire des "mauvais jeux de mots" avec mon pseudo ? O_O ? O_O ? O_O ?Lady Fae a écrit : Promis, je ne ferai pas de mauvais jeux de mots avec ton pseudo![]()
Dis-moi tout ! Je suis preneuse
Je les ferai le moment venu... sur ce, je vais filer sous la couette
-
Léa LaPomme
Je suis censée xDLady Fae a écrit : Dis-donc toi, tu n'es pas censée être aller te coucher ?![]()
Je les ferai le moment venu... sur ce, je vais filer sous la couette
J'ai peur
Bonne idée, moi aussi ! Ma couette