Bonjour tout le monde. M'inscrire à ce forum est un pas de géant pour moi et vous comprendrez pourquoi quand je posterai dans la section "Garçons" d'ici ce soir ou demain...
Unborn, 23 ans. Etudiant en Master d'Ecole de Commerce actuellement en stage en région parisienne. Je viens de Normandie mais mes parents sont algériens de naissance.
Mes hobbies ? Le basket, surfer sur le Web et porter ce "masque" qui me sied tant.
C'est quelq'un de complétement perdu qui vous parle. Je pense avoir besoin de tout déballer après des années et des années pendant lesquelles j'ai parcouru ce type de forums, en quête de témoignages comparables à mon ressenti.
Perdu, déprimé, éternel indécis... Mais inscrit.
Bon bin...
Re: Bon bin...
Félicitations pour ce premier pas, alors. Bienvenue parmi nous, tu as trouvé un coin où tu peux laisser tomber ce masque. 
Oh ben oui, bienvenue ! Prends le temps qu'il te faut pour déballer ici ce qui te préoccupe, nous te lirons quand tu seras prêt.
Profite aussi des autres rubriques du forum : déconner dans le café, ça peut faire beaucoup de bien aussi !
Profite aussi des autres rubriques du forum : déconner dans le café, ça peut faire beaucoup de bien aussi !
Merci !
Je vais plutôt poster dans Discussions générales pour avoir le plus de "visibilité" possible.
Je vais plutôt poster dans Discussions générales pour avoir le plus de "visibilité" possible.
C'est déjà un bon début, bienvenu =)