Préso

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Kahlan

Préso

Message par Kahlan »

Milles ans après mon inscription, je me présente enfin. J'ai un peu mit la charrue avant les bœufs et me suis lancée dans le forum direct'.

Que dire?

Je suis bi, peut être plus intéressée par les femmes que les hommes, mais ça dépend des gens. C'est plus la question de ce que j'aime partager en couple qui oriente mes goûts, aimant beaucoup discuter, et étant plutôt attirée par la part intellectuelle et romantique dans un couple.

J'ai déjà eu une relation avec une femme qui a duré un certain temps du coup j'ai déjà passé le cap du coming out de moi même, sachant que j'avais déjà eu des prémices pendant l'adolescence.

Dans ma vie privée ça se passe bien. Mes amis n'ont aucun problème concernant ma sexualité même si ils ont parfois tendance à vouloir absolument que je sois définie dans la case gay. Reste que je parle librement de sexe avec mes amis les plus proches sans tabou donc je ne suis pas à plaindre.
J'ai coupé les ponts avec ma famille du coup je n'ai plus de problème avec elle non plus à ce niveau.
J'ai par contre plus de mal à vivre mon "identité sexuelle" dans le monde du travail, n'aimant pas forcément mentir quand on me pose des questions quand je suis amenée à faire connaissance. C'est toujours assez normal de parler de "son mec" et de "sa famille" et dans les deux cas je ne peux pas "parler vrai". Il faut forcément se méfier des gens qui parlent derrière son dos au taf, je préfère donc rester discrète. Reste que je n'aime pas avoir à mentir et aimerais parler librement et normalement, mais on en est pas encore là en France comme ailleurs. C'est assez chiant car au taf quand on s'intègre à une équipe ce n'est pas évident

Voilà en dehors de ça je suis un peu geekette sur les bords. J'aime regarder de bonnes séries, de bons mangas, et jouer aux jeux vidéos seule ou à plusieurs. J'aime aussi passer un bonne soirée à discuter de tout et de rien avec des gens, faire de la guitare, des percussions. J'aime la musique quand ceux qui la font se laissent emporter par leur musique, et quand je peux me laisser aussi emporter. Je suis attirée par l'Asie et j'ai apprit à parler un peu le coréen, à l'écrire et le lire et compte partir là bas pour le parler couramment quand j'aurai accumulé assez d'économies.

Voilà
cici

Re: Préso

Message par cici »

Welcome on board !
Hamlet-Machine

Message par Hamlet-Machine »

Bienvenue parmi nous :) ! L'asie c'estt intéressant mais pourquoi plus particulièrement la Corée (du Sud je suppose :ninja: parce que sinon niveau tolérance tes collègues seraient par comparaison un espèce de mutant entre Boy George et Elton John... :jesors: )

Quant au travail as-tu pensé à regarder s'il existait une circulaire concernant les discriminations LGBT en particulier dans l'entreprise pour laquelle tu travaille? Ça ne change pas grand chose concrètement mais c'est toujours intéressant de vérifier.

En espérant te lire sur d'autres topics!
Hamlet-Machine

Message par Hamlet-Machine »

Rien à voir mais joli avatar cici serais-tu fan de l'Assassin royal ? ;)
cici

Message par cici »

Hamlet-Machine a écrit :Rien à voir mais joli avatar cici serais-tu fan de l'Assassin royal ? ;)
Et des aventuriers de la mer
et de la Cité des anciens.

'fin bref
ouais
et d'Ambre.
Surtout ^^
ftx

Message par ftx »

bienvenu à toi :gentil:

c'est sympa de croiser des gens de ma région ^^
Aloïs

Message par Aloïs »

Je t'aime.
Cariboo

Message par Cariboo »

Euuuh c'est difficile de venir après une déclaration d'amour, mais bienvenue quand même!

Tu fais quoi comme percus? Tu t'es formée sur le tas ou t'as eu des cours? J'ai toujours rêvé de faire de la batterie, mais devant le refus de mes parents, j'ai viré ensuite vers la guitare, même si je tapote parfois sur une percu (ou la table). J'approuve totalement ton critère d'évaluation de la musique :)
Lanna D.

Message par Lanna D. »

Geekette, qui regarde des séries et des mangas, fan de musique, ouverte d'esprit. Mon dieu la femme parfaite. =s

Bienvenue parmi nous !
Répondre