Inscrite en 2011 après vous avoir beaucoup lus de loin, je partageais ici mes doutes et mes angoisses... Mon sujet le plus actif était : "Tout le monde le sait et moi j'me mens"... Ca résume bien la situation dans laquelle j'étais... J'avais très très peur de franchir le pas même si les filles m'attiraient...
Et puis... ! Boum ! J'ai rencontré une fille géniale que je n'ai plus voulu quitter !
Bien sûr un grand bouleversement mais heureuse.
...On avance dans le temps...
Aujourd'hui, on vit ensemble sur Paris. Mes parents et mes amis le savent (les CO étaient duuuuurs puis finalement bien écoutés/reçus). Tout se passe très bien. En bref, je vis

La période de débat sur le mariage était difficile. Etant sur Paris, j'ai vu beaucoup de ***** de drapeaux rose brandis par les gens ou aux fenêtres. Les discours entendus/lus m'ont fait beaucoup de mal...
Je suis un peu redescendue de mon nuage... : "Ah oui il y a énormément de gens cons et haineux autour de nous"...
Enfin tout est bien qui finit bien (même si je n'avais pas imaginé que des gens puissent tenir des discours aussi blessants).
Aujourd'hui les débats continuent sur l'homoparentalité...
Et c'est aussi là que se situent toutes mes interrogations et mes inquiétudes (pour moi mais aussi pour nous, pour l'enfant...)
Les gens proches de moi le savent mais pas forcément au travail...
Du coup, je ne raconte pas ma vie... et je reste un peu "cachée".
Bonne journée.
Loopy