J’ai toujours la même vague appréhension au moment de devoir écrire une présentation, ce qui explique pourquoi j’ai pris tellement de temps à me décider. J’ai commencé, le plus dur est fait. ^^
On m’appelle Maya, j’ai 18 ans. J’ai découvert mon homosexualité il y a quelques années, et je commence enfin à m’affirmer et me sentir bien dans ma peau. C’est d’ailleurs pour ça que je suis venue ici. Parce que maintenant, je sais que je ne suis pas une extraterrestre, (oui, j’ai vraiment pensé ça quand j’étais plus petite… X) ), qu’il y a plein de gens qui ne rentrent pas dans les cases... et ça me fait du bien de savoir que vous existez.
J’aime lire, même si je ne trouve plus trop le temps de le faire, dessiner, écouter de la musique, chanter (malheureusement pour mon entourage, ça, je trouve toujours le temps de le faire), écrire, faire des longues promenades en forêt et aller courir. J’aime aussi le thé très noir, la pluie, surtout celle d’été, Boris Vian, les framboises, Pink Floyd et Arthur H. Je pense qu’avec cette liste éclectique, vous me connaissez un peu, maintenant.
Ah, j'allais oublier. le titre fait référence à mon pseudo, les germanistes comprendront.