Bouleversant de délicatesse :')floridjan a écrit :Je l'ai rêvé si fooooooort, que mes draps s'en souviennent !!!!
(prend ça dans les gencives !)
...
"SALSAAAAAAA DU DÉMON

... Ok, j'ai honte

Bouleversant de délicatesse :')floridjan a écrit :Je l'ai rêvé si fooooooort, que mes draps s'en souviennent !!!!
(prend ça dans les gencives !)
Ça a calmé tout le mondeEustache a écrit :Arrêtez, sinon sors "Je te survivrai" de Jean-Pierre François ou "Le Tourment d'Amour" de Francky Vincent
HeyTiobb a écrit :Bon bin je vais juste te dire bonjour tchio Dave Smith!!!!![]()
Parce que la musique et moi, bordel, c'est une grande histoire d'amour, car c'est elle qui rythme tes journées, mais alors, je n'y connais pas grand chose.
Quand j'entends un titre qui me plait à la radio, j'essais de retenir le nom du groupe ou du chanteur, mais j'ai du mal....Même si il y en a certains que je préfère à d'autres...
Je me contenterais de lire et d'écouter donc.
Les chansons pourries, c'est quand celles dont on retient le plus facilement les paroles!!!!![]()
En effet. Les gays COMPLEXÉS, c'est définitivement MIEUX, parce qu'il savent se TAIRE.Dave-Smith a écrit : Je ne supporte pas les gays totalement décomplexés qui ont besoin de CRIER leur DIFFÉRENCE, pour se faire accepter. Ça n'a AUCUN sens pour moi, et surtout, tout le monde s'en fou. J'estime qu'en 2013, époque où on ne risque plus d'être brulé sur la place publique parce qu'on aime un homme, on peut se contenter de vivre librement et même pleinement, sans cracher à la tronche des gens sa sexualité. Deux hommes qui s'embrassent dans la rue, c'est tout à fait NORMAL. Deux hommes qui ont besoin qu'on les voit s'embrasser dans la rue, c'est tout à fait CHIANT.
Cool, je pensais me faire crier dessus à causes de ces propos :')Tsar a écrit :En effet. Les gays COMPLEXÉS, c'est définitivement MIEUX, parce qu'il savent se TAIRE.Dave-Smith a écrit : Je ne supporte pas les gays totalement décomplexés qui ont besoin de CRIER leur DIFFÉRENCE, pour se faire accepter. Ça n'a AUCUN sens pour moi, et surtout, tout le monde s'en fou. J'estime qu'en 2013, époque où on ne risque plus d'être brulé sur la place publique parce qu'on aime un homme, on peut se contenter de vivre librement et même pleinement, sans cracher à la tronche des gens sa sexualité. Deux hommes qui s'embrassent dans la rue, c'est tout à fait NORMAL. Deux hommes qui ont besoin qu'on les voit s'embrasser dans la rue, c'est tout à fait CHIANT.
Bienvenue.
WowPoints.de.suspension a écrit :Tu m'as l'air fort sympathique et fun comme garçon.Ouelcome !
(La musique, c'est la vie. C'est assez chouette ce que tu fais, j'y ai jeté une oreille du coup et, même si c'est pas mon style, ça passe nickel.)
Oh, je ne crie plus, j'ironise.Dave-Smith a écrit :Cool, je pensais me faire crier dessus à causes de ces propos :')Tsar a écrit :En effet. Les gays COMPLEXÉS, c'est définitivement MIEUX, parce qu'il savent se TAIRE.Dave-Smith a écrit : Je ne supporte pas les gays totalement décomplexés qui ont besoin de CRIER leur DIFFÉRENCE, pour se faire accepter. Ça n'a AUCUN sens pour moi, et surtout, tout le monde s'en fou. J'estime qu'en 2013, époque où on ne risque plus d'être brulé sur la place publique parce qu'on aime un homme, on peut se contenter de vivre librement et même pleinement, sans cracher à la tronche des gens sa sexualité. Deux hommes qui s'embrassent dans la rue, c'est tout à fait NORMAL. Deux hommes qui ont besoin qu'on les voit s'embrasser dans la rue, c'est tout à fait CHIANT.
Bienvenue.