HEY ! Salut, c'est moi :')...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Dave-Smith

Re: HEY ! Salut, c'est moi :')...

Message par Dave-Smith »

floridjan a écrit :Je l'ai rêvé si fooooooort, que mes draps s'en souviennent !!!!
(prend ça dans les gencives ! :jesors: )
Bouleversant de délicatesse :')
...
"SALSAAAAAAA DU DÉMON :twisted: , tululu tululu tululu tululuuuu :twisted: SALSAAAAA DU DEÉMONNNNN :twisted: "

... Ok, j'ai honte :ninja: :chaipas: :blink:
Eustache

Message par Eustache »

Arrêtez, sinon sors "Je te survivrai" de Jean-Pierre François ou "Le Tourment d'Amour" de Francky Vincent :ninja:
Dave-Smith

Message par Dave-Smith »

Eustache a écrit :Arrêtez, sinon sors "Je te survivrai" de Jean-Pierre François ou "Le Tourment d'Amour" de Francky Vincent :ninja:
Ça a calmé tout le monde :blink: x')
Tiobb

Message par Tiobb »

Bon bin je vais juste te dire bonjour tchio Dave Smith!!!! :wink:

Parce que la musique et moi, bordel, c'est une grande histoire d'amour, car c'est elle qui rythme tes journées, mais alors, je n'y connais pas grand chose.

Quand j'entends un titre qui me plait à la radio, j'essais de retenir le nom du groupe ou du chanteur, mais j'ai du mal.... :lol: Même si il y en a certains que je préfère à d'autres...

Je me contenterais de lire et d'écouter donc.

Les chansons pourries, c'est quand celles dont on retient le plus facilement les paroles!!!! :lol: :copain:
Dave-Smith

Message par Dave-Smith »

Tiobb a écrit :Bon bin je vais juste te dire bonjour tchio Dave Smith!!!! :wink:

Parce que la musique et moi, bordel, c'est une grande histoire d'amour, car c'est elle qui rythme tes journées, mais alors, je n'y connais pas grand chose.

Quand j'entends un titre qui me plait à la radio, j'essais de retenir le nom du groupe ou du chanteur, mais j'ai du mal.... :lol: Même si il y en a certains que je préfère à d'autres...

Je me contenterais de lire et d'écouter donc.

Les chansons pourries, c'est quand celles dont on retient le plus facilement les paroles!!!! :lol: :copain:
Hey :) Merci de passer ici, c'est gentil ! :souris: :gentil: :

La musique n'appartient pas qu'aux musiciens ! Elle est là AVANT tout pour que quelqu'un l'écoute, et, je suis sûr que tu t'y connais plus que ce que tu penses ! :copain:
Dernière modification par Dave-Smith le ven. déc. 13, 2013 7:52 pm, modifié 1 fois.
Tsar

Message par Tsar »

Dave-Smith a écrit : Je ne supporte pas les gays totalement décomplexés qui ont besoin de CRIER leur DIFFÉRENCE, pour se faire accepter. Ça n'a AUCUN sens pour moi, et surtout, tout le monde s'en fou. J'estime qu'en 2013, époque où on ne risque plus d'être brulé sur la place publique parce qu'on aime un homme, on peut se contenter de vivre librement et même pleinement, sans cracher à la tronche des gens sa sexualité. Deux hommes qui s'embrassent dans la rue, c'est tout à fait NORMAL. Deux hommes qui ont besoin qu'on les voit s'embrasser dans la rue, c'est tout à fait CHIANT.
En effet. Les gays COMPLEXÉS, c'est définitivement MIEUX, parce qu'il savent se TAIRE.

Bienvenue.
Dave-Smith

Message par Dave-Smith »

Tsar a écrit :
Dave-Smith a écrit : Je ne supporte pas les gays totalement décomplexés qui ont besoin de CRIER leur DIFFÉRENCE, pour se faire accepter. Ça n'a AUCUN sens pour moi, et surtout, tout le monde s'en fou. J'estime qu'en 2013, époque où on ne risque plus d'être brulé sur la place publique parce qu'on aime un homme, on peut se contenter de vivre librement et même pleinement, sans cracher à la tronche des gens sa sexualité. Deux hommes qui s'embrassent dans la rue, c'est tout à fait NORMAL. Deux hommes qui ont besoin qu'on les voit s'embrasser dans la rue, c'est tout à fait CHIANT.
En effet. Les gays COMPLEXÉS, c'est définitivement MIEUX, parce qu'il savent se TAIRE.

Bienvenue.
Cool, je pensais me faire crier dessus à causes de ces propos :')
Ce n'est que mon avis sur la question en tout cas, de toute façon y a plus grave que tout ça dans la vie, je trouve !

:)

Merci bien :)
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Tu m'as l'air fort sympathique et fun comme garçon. :) Ouelcome !

(La musique, c'est la vie. C'est assez chouette ce que tu fais, j'y ai jeté une oreille du coup et, même si c'est pas mon style, ça passe nickel. :D )
Dave-Smith

Message par Dave-Smith »

Points.de.suspension a écrit :Tu m'as l'air fort sympathique et fun comme garçon. :) Ouelcome !

(La musique, c'est la vie. C'est assez chouette ce que tu fais, j'y ai jeté une oreille du coup et, même si c'est pas mon style, ça passe nickel. :D )
Wow :) C'est court mais efficace *_*
Merci pour cet accueil ! C'est gentil :souris:

Et merci beaucoup pour ton avis sur ma musique, c'est super sympa d'avoir pris du temps pour écouter :souris: !!!
Tsar

Message par Tsar »

Dave-Smith a écrit :
Tsar a écrit :

Bienvenue.
Cool, je pensais me faire crier dessus à causes de ces propos :')
Oh, je ne crie plus, j'ironise.
Répondre